painkiller Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonjour à tous, je possède unje x800xt sapphire et cette dernière ne veut guère s'overclocker, à peine 556.20 pour le core et 572.40 pour la mémoire après 1h de test atitools. pourtant, la température du core ne dépasse pas 59° lors du test grâce au atisilencer4 et au ventilo zalman juste en dessous qui projète de l'air su la cartr. que faire pour l'oc plus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 D'un autre côté c'est vrai qu'une x800xt ça doit ramer grave, je comprends qu'on veuille l'o/c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 oh nan arrête, on me l'a déjà faite 40 fois celle là. ça n'empêche que je veux la pousser hors de ses limites mais j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pour la marche à suivre regarde ma signature .. sinon ... j'dirais .. à quoi que ça sert ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 L'overclock automatique, c'est nul !!!! Monte tes fréquences manuellement avec radlinker par exemple, et vas tester tes réglages dans les jeux (no freeze, no artefacts). Comme ca, tu OC en t'amusant ^^ Moi, avec ati tool, la ram de ma ati serait a 360 MHz puisque'il ne détecte rien a cette fréquence. Pourtant, sous UT04, j'iai des artefact a partir de 345 MHz... Bravo ATITool ^^ ... Il se peut que toi, tu ais le problème inverse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 hmmm, pas bête dut tout ce que tu viens de dire psylohk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.