didelier Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Salut, ma question est un peu conne mais comment me débarraser de la petite fenêtre d'ouverture de session windows au démarrage (celle avec le nom d'utilisateur et le mot de passe). Je suis a chaque fois obliger de faire "ENTER" pour rien et sa m'énerve. Je pense qu'il doit y avoir une astuce pour ne plus faire apparaitre cette fenêtre. PS je suis le seul utilisateur de mon PC Merci d'éclairer ma lanterne. HORS SUjet: je surf en faisant tourner CPUBURN et mon PC ne rame pas (BIZARRE NON ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si tu as la fenetre d'ouverture de session ça veut dire qu'il y a plusieurs comptes sur ton WinXP va dans le panneau de config et dans le gestionnaire de comptes utilisateurs si tu n'utuilises que ton compte Admin, et désactive les autres comtpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi pareil est il n'y a que moi en Admin et personne d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Faire entrer? Donc tu clic dessus, et tu as la saisie du mot de passe et tu fais entrer sans rien taper? Si c'est ça, c'est que tu as voulu supprimer un mot de passe et que tu l'as changé en mettant rien. Il faut le supprimer dans Panneau de config/Comptes d'utililisateurs/"cliquer sur ton compte"/Supprimer mon mot de passe Sinon, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tweak UI te permet de te loger avec ton compte automatiquement sans passer par l'ecran d'ouverture de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Certe, je l'avai oublier ce soft, je vien de l'installer j'ai reboot et c'est ok, plus besoin de de cliquer pour ouvrir ma session Donc dans ton cas didelier c'est a prendre Merci NEOBEJITA et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pas besoin de passer pas une solution software va dans la base de registre (démarrer / exécuter / regedit) HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Double clique sur la chaîne AutoAdminLogon puis donne lui pour valeur 1. et il faut impérativement créer la valeur chaîne DefaultPassword avec rien pour valeur si tu n'as pas de mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didelier Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Merci a tous, Je vois que je n'étais pas le seul à qui ca cassait les pids ...... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pas besoin de passer pas une solution softwareva dans la base de registre (démarrer / exécuter / regedit) HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Double clique sur la chaîne AutoAdminLogon puis donne lui pour valeur 1. et il faut impérativement créer la valeur chaîne DefaultPassword avec rien pour valeur si tu n'as pas de mot de passe. C'est mieux d'utiliser Tweak UI, parce qu'avec ta solution, ça ne fonctionne pas pour un utilisateur, seulement l'administrateur. De plus, Tweak UI à d'autre fonction utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bon bah ma solution est meilleure pour un utilisateur admin seul sur son PC, comme c'est le cas dans une majorité de cas. De plus installer des tonnes de logiciels de tweak sur un pc n'est pas forcément une bonne chose... Si on peut solutionner simplement et proprement un problème, autant le faire. A force de tweaks en tous genres, on voit souvent des posts "mon windows marche plus" et des réponses "bah oui c'est de la merde M$ windaube" A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tweak UI est le seul Tweaker dont je me serve. Il est fait par Microsoft Et toi t'as pas vu le topic sécurité sous Windows Je ne suis pas un entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi je trouve que la commande: control userpasswords2 à taper dans executer, va tres bien on fait un clic sur l'utilisateur à demarrer, on decoche la case, on applique, on valide sans mots de passe..........et ça demarre tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ca fait toute la même chose, modifier le registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ok pour tweak UI, mais attention au reste Bon en fin de compte on a tous raison donc passons à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oué !! ........... ...............la reproduction des bigorneaux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ok pour tweak UI, mais attention au reste Bon en fin de compte on a tous raison donc passons à autre chose Bien entendu, c'est comme lorsque quelqu'un demande, que devrais-je manger? Il peut y avoir plus d'une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 des bigorneaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.