empirehell Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour a tous !! Bon, avec un budjet de 280 ou 300 € , je voudrai watercooler mon amd 64 et ma 9800 pro . Le dernier kit de swiftech me parait trés perf mais il n'a pas de wb vga, est-il possible d'en rajouter un ? Du style 1a vga ou mcr50 de swif ? si vous pensez a un autre kit ou des éléments a choisir pour le meme budjet, proposé les moa ! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si tu n'overclocke pas ta CG un 1A VGA passera bien, mais il faudra voir avec le WB CPU s'il faut le mettre en série ou en // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 c ça le probleme, il fo rajouter un WB lpdc ou un WB hpdc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 swiftech c'est lpdc donc un lpdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok, le WB VGA zalman, ça ira ? ou le Wb vga Azetech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 heu faut voir le maze de tête, ils me disent rien ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 le wb vga de chez asetek c'est du lpdc, ça dépend aussi de ta pompe à coté (je sais pas laquelle c'est dans le kit) mais bon ça doit suffire pour une CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Danc le nouvo kit swiftyech, il y a une mcp 350 Mais, que pensez vous de kit 1a cooling dispo chez DOC avec soit un Zern , soit un Bi pro ou un blacklord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.