Aller au contenu

Bridage des Timmings par la CM


ZinZin

Messages recommandés

Config:

AthlonMP 2600+@11.5*200 (1.775v)

A-data DDR 4800 PC600@200mhz 2.2.2.6 (2.7v)

Mobo: ABIT NF7-S NForce2

Normalement avec ce genre de RAM je devrais pouvoir tenir le 1.5.2.2.6, seulement mon bios Abit (à jour) ne me permet la config CAS 1.5 .... hein CmoiVoilà :-D

Y a t il une solution ? Bios non-officiel ?

Merci, ça me fait quand même ch*er de pas pouvoir utiliser le potentiel de ma belle rouge :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement mon proco aprecie pas l'o/c apres 200 de fsb et ce quel que soit le voltage (j'ai testé jusqu'a 2v quoi...:yes:)

Donc il me faut 1,5.2.2.6 ....

PS: avec le bios abit, le chipset est a son vcore maximal --> 1.7v moi je lui en mettrais plus que ça dans la geule si c'etait possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement mon proco aprecie pas l'o/c apres 200 de fsb et ce quel que soit le voltage (j'ai testé jusqu'a 2v quoi...:reflechis:)

Donc il me faut 1,5.2.2.6 ....

PS: avec le bios abit, le chipset est a son vcore maximal --> 1.7v moi je lui en mettrais plus que ça dans la geule si c'etait possible :D

Mais c'est tout a fait possible !!

A toi de voir si passer de 2 a 1.5 vaut le coup de prendre le risque du vmod :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config:

AthlonMP 2600+@11.5*200 (1.775v)

A-data DDR 4800 PC600@200mhz 2.2.2.6 (2.7v)

Mobo: ABIT NF7-S NForce2

Normalement avec ce genre de RAM je devrais pouvoir tenir le 1.5.2.2.6, seulement mon bios Abit (à jour) ne me permet la config CAS 1.5 .... hein CmoiVoilà :keskidit:

Y a t il une solution ? Bios non-officiel ?

Merci, ça me fait quand même ch*er de pas pouvoir utiliser le potentiel de ma belle rouge :cartonjaune:

Passe en 2.0/2/2/4.

(2.0/2/2/11 si tu est en Dual DDR).

Pour la CAS 1.5 rare sont les cartes mére qui ont cette options. Mais tu peu toujours essayé de trouver un bios beta ou modd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu moi jsuis pas a 200 mais à 193 et je tourne en 1.5-2-2-5 sur ma zolie EPoX 8K9A2 KT400.... l'ennui la dedans c'est que ma Vitesta tourne à 3.2Volts pour être stable..... te conseillerai plutôt de garder du 2-2-2-5 vu que sa donne pas un gain énorme (moi jfais sa pour voir ce que ma RAM a dans le ventre avant de la coller sur un A64 @320-330 FSB... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...