Aller au contenu

flash bios A8N SLI deluxe: problemes


kyrios31

Messages recommandés

:-D Depuis que je viens de flasher le bios de ma carte mère A8N SLI Deluxe, mon diisque dur Maxtor Diamond Max PLUS 10 n'est plus reconnu. Tous les périphériques sont reconnus mais pas le disque dur.

Chez Asus il n'y a pas de Hot-line et quand on leur envoi un mail personne ne répond....

Le bios flashé est celui du 25/01/05 et effectué avec Asusupdate

J'ai tenté de flasher avec une disquette pour le bios qui fonctionnait bien mais il semblerait que le disque dur pose problème lors du flash :fumer:

comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le clear CMOS : Pas de résultats.

quoi qu'il en soit je confirme que le bios BETA 1004.001 du 25 janvier est une vrai merde... il faut rester en 1003. bon courage pour ton flashage mais j'ai le net sentiment qu'il ne changera pas grand chose pour la reconnaissance de ton DD. je relis les anciens post et je te donne mon humble avis...

C Bien vrai. 1004 apporte une meilleure compatibilité avec cool'n Quiet

Essaie de restaurer l'ancien BIOS avec le système de restauration de asus, je ne me rappelle pas comment ça marche j'ai pas le manuel sous les yeux, je crois que ça se fait avec le cd de pilotes.

Je vais voir ce que je peux faire.

Après avoir passé le message de boot failure la machine me demande d'inserer un system disk....piste à explorer?

Je vais tester le disque sur le PC d'un pote. et je me demandais si , dans le cas ou il fonctionnerait le bios le reconnaitrait immédiatement, ou est ce quil faudrait apporter des drivers ?

Merci pour tout je vous tiens informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revérifier la partie RAID.

Ce qui est sûr, c'est que le DD fonctionn. Je viens de le tester chez un ami.

Donc, c'est mon contrôleur SATA que déconne depuis le flash.

Ou trouver les drivers pour le contrôleur de la A8N SLI Deluxe ?

Sinon demain comme le contrôleur IDE fonctionne, un autre pote m'appotera son DD IDE Afin de recommencer un flash avec ASUS UPDATE et flasher le Bios qui fonctionnait bien. :cartonjaune:

Merci pour ton aide tatar33

Et merci à tous pour votre aide.

Je vous tiens informé :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...