Kevinfr75 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Salut à tous :), voila en fait je voudrais acheter une nouvelle alim' car ma 250W commence à faiblir mdr :) Et heu j'ai tout de suite vu la LC Power 550W LC6550. Mais j'ai regardé plus loin et j'ai vu la SG550. La seule différence à première vu est le prix (12€ plus élevé pour la SG550) et pis aussi le ventilo de 14cm .. Alors, je prends quoi ? Sachant que j'ai pas beaucoup d'argent ^^" et que c'est MOUA qui paye :( C'est vraiment intéressant de prendre la SG550 ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Quelle config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 bon, j'ai pris la SG550 :) très bonne surprise, le cable d'alimentation de la carte mère est gainé ^^ sinon config : P4C 2.8ghz 768mo ddr 3200 kingston NEC 3250A Dvd-rw gforce 4mx 440 64mo ddr creative sb live digital 5.1 petit budget, petite config .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bien jouer je vais prendre elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 okay :) Pour ma part j'espere que j'ai fait le bon choix, et qu'elle durera longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai une petite question : tu l'as prise où ? Multe-Pass ? PC-Look (bizare j'ai l'impression qu'ils la font plus...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 sur e-network elle y est je crois mattes ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai une petite question : tu l'as prise où ? Multe-Pass ? PC-Look (bizare j'ai l'impression qu'ils la font plus...) ? Abeilles Micro informatique Hé oui môssieur moi je vais moi meme à Montgallet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Abeilles Micro informatiqueHé oui môssieur moi je vais moi meme à Montgallet !! Pas bête, j'y pense jamais pourtant c'est à 2 pas (enfin 2 correspondances on va dire :) ) sur e-network elle y est je crois mattes ma signature C'est vraiment bien cette boutique de vpc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 e-network je sais pas mais j'habite grenoble donc c'est a coté de chez moi mais je pense que c'est serieu regarde sur le topic des boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 e-network je sais pas mais j'habite grenoble donc c'est a coté de chez moi mais je pense que c'est serieu regarde sur le topic des boutique Ya pas dans le tableau, enfin c'est pas grave, je vais me rabattre sur montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 mais je pense quand même qu'il sont serieu en plus les fdp sont gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.