socket Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut a tous pour verifier si c le bon proc je voudrai savoir si mon proc recu aujourdui est bien gravé en 009 micron et non en 13 ou puis je voir les reference des articles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 faudrais peut-etre commencer a donner quelque detaille non ? quel proce ? quel reference ? et puis j'ai meme pas envie de te repondre : :sms2: :sms2: :sms2: et puis quel difference cela peut-il te faire, si il est gravé en 9n ou 13n ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 On a tous les éléments pour te conseiller là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut pipotron c est le 3200 socket 939 cadencé a 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 On se calme et on évite le hs svp. Je retire tous les messages qui n'ont rien à voir avec le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 /google : CPU-Z il te le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 On se calme et on évite le hs svp.Je retire tous les messages qui n'ont rien à voir avec le topic... Qui a fait le c*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.