cloudff7 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour @ tous ! Premier message ici... J'ai pensé que la communauté Linuxienne serait florissante ici... Des personnes utilise le japonais sur linux et plus précisement sous Mandrake 10.1 X86-64 ? J'ai entendu parler de CANNA, CANNA-SERVER, KINPUT2, etc... mais les pages d'aides à l'install sont basés sur DEBIAN avec leur commande APT-GET INSTALL qui est franchement terrible fo le dire... Mais je trouve pas les packages RPM donc... ni sur mes CDs, ni sur le net ! Ou se trouve les SITES OFFICIELS de CANNA et KINPUT2 svp... Merci de votre aide future d'avance en tout cas... En esperant construire sous linux mon futur d'informaticien... Marre de Bilou M$$$ et de ces m....des....
Duke98 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 bienvenu à toi bon ben tu vas commencer par faire une recherche il y eu un topic la dessus il y a pas longtemps.... et ensuite, je pense que ceux qui avaient participés au topic précédent t'en diront plus
tuXXX Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 home page : http://www.nec.co.jp/canna/ tu devrais configurer ta mandrake pour aller chercher les packages sur le net (cf topic mandrake), il y a à priori les packages correnspondants sur le net...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.