cloudff7 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour @ tous ! Premier message ici... J'ai pensé que la communauté Linuxienne serait florissante ici... Des personnes utilise le japonais sur linux et plus précisement sous Mandrake 10.1 X86-64 ? J'ai entendu parler de CANNA, CANNA-SERVER, KINPUT2, etc... mais les pages d'aides à l'install sont basés sur DEBIAN avec leur commande APT-GET INSTALL qui est franchement terrible fo le dire... Mais je trouve pas les packages RPM donc... ni sur mes CDs, ni sur le net ! Ou se trouve les SITES OFFICIELS de CANNA et KINPUT2 svp... Merci de votre aide future d'avance en tout cas... En esperant construire sous linux mon futur d'informaticien... Marre de Bilou M$$$ et de ces m....des.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bienvenu à toi bon ben tu vas commencer par faire une recherche il y eu un topic la dessus il y a pas longtemps.... et ensuite, je pense que ceux qui avaient participés au topic précédent t'en diront plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 home page : http://www.nec.co.jp/canna/ tu devrais configurer ta mandrake pour aller chercher les packages sur le net (cf topic mandrake), il y a à priori les packages correnspondants sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.