Aller au contenu

tuner tv decodage canal + , tps , et canal sat ???


Messages recommandés

alut tout le monde

j'ai bien envie de cracké pour un tuner tv , soit la leadteck winfast tv 2000xp ou la pinnacle pctv pro !! mais je voudrais savoir comment ca se passe pour decoder canal et les sat !!

pour canal apparement ca se passe avec meuhmeuh ou more tv mais ya pas de site bien explicite si vous en avez ca serait top , mais surtout ce qui m'interesse c'est le cable quoi ???

comment ca se passe ! il faut un module ?? une carte sat ??? enfin jvoudrais savoir deja si c possible et si oui comment , pareil si certains d'entre vous ont des experiences réussies avec certaines cartes , ou connaissent des bons site merci d'avance :))))

ciaox et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g la pinnacle pctv simple ,sur la pro tu as la radio en prime!!

pour le decodage de canal + tu telecharges un soft pour decoder le son et un autre pour l'image,du fait de la methode de brouillage de l'image par nagravision il te faudra aussi un key.text c un fichier qui indique au prog a quel endroit placer quelle ligne!

pour les progs moi j'utilise moretv pour l'image et wilma pour le son

apres pour le satellite je ne peut rien te dire la dessus,car g jamais testé mais il te faudra une carte satellite branchée directement sur une parabole,contrairement a un decodage simple de canal+ ou la il te faut simplement relier l'ordi a l'antenne de telé!

une precision,decoder canal+ ou toute chaine payante est interdit si on ne paye pas l'abonnement!!

derniere chose,pour decoder canal+ il te faut une reception nickel,vraiment nickel sinon le decodage de l'image saute assez souvent,des lignes mauves apparaissent en hau et en bas de l'ecran et les fps tombent tres bas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un cop1 qui a une pctv tout court, il utilise KTV! XP. En plus il faut les plugins pour décrypter le son et l'image (chorus pour le son et albator pour l'image de mémoire) ainsi qu'un fichier texte clé. Chez lui sa marche impec (après pas mal de réglages quand meme!), aucun décalage son-image. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un cop1 qui a une pctv tout court, il utilise KTV! XP. En plus il faut les plugins pour décrypter le son et l'image (chorus pour le son et albator pour l'image de mémoire) ainsi qu'un fichier texte clé. Chez lui sa marche impec (après pas mal de réglages quand meme!), aucun décalage son-image.  :-D

:craint::heben:

enfin bon attention hein pasque :fumer::yes:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...