obscur Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut à tous, voilà j'ai un problème avec le modem de mes parents: c'est un ELSA microlink 56K USB. Il n'est pas reconnu directement sous windows 2000 pro et surtout le driver du cd ne marche pas. J'ai donc essayer de trouver un driver adapté à mon OS mais impossible d'y arriver.Le site ELSA ne mentionne même plus les modems qu'ils ont crées. Le modem en lui même marche nikel, je l'ai essayé sur mon portable (winXP) et il s'allume et tout mais rien sous 2000. Si quelqun a une solution ou un lien je suis preneur (mon cd de winXP est rayé sinon j'aurai déjà fait le up!). Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 www.toutleesdrivers.com caverne d'alibaba pour les drivers et autres firmeware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je te remercie bien , je viens à l'instant de trouver tout simplement sur telecharger.com. Je c'est j'ai fais mon boulet. Sa m'apprendra a me fier aux recherches google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.