Aller au contenu

Caribarre

Koguna

Messages recommandés

Le Projet Caribarre…

Qu’est ce que Caribarre ?

Caribarre est une petite barre de pub, chaque pub afficher vous fait gagner des points, à la fin mois ses points sont convertit en sous. Mais ce qui a de spécial, c’est que vous ne recevez pas ses sous, ils sont redistribués à des associations humanitaires que vous pourrez sélectionner lors de votre inscription :-D

Pour s’inscrire: http://www.caribarre.com/index.php

Pour un meilleur taux de redistribution on peut aussi parrainer, je propose qu’on fasse une chaîne (quelqu’un prend mon lien, puis le prochain prend le lien de celui qui a pris le mien et ainsi de suite :eeek2:) : http://www.caribarre.com/index.php?p=118

La Faq : http://www.caribarre.com/faq.php

Si un modo pourrait le mettre en post-it en effet je trouve que c’est un projet sympathique (qui rejoins un peu l’idée de F@H puis ce qu’il ni a rien a gagner :non:)

Alors si comme moi vous voulez donner de l’argent a l’Asie ou a d’autre œuvre humanitaire sans en dépenser faite comme moi ensemble on peu faire beaucoup.

Alors si comme moi vous volez

Labsus révélateur ? :eeek2:

J'ai rien contre le concept.

Par contre la chaine, un peu plus :non: (en plus du post it :non: ). Elle te rapporte quoi si ce n'est pas indiscret ? :-D

Sinon : De 50% à 80% des bénéfices publicitaires collectés globalement chaque mois, selon le barème disponible dans les Conditions d’Utilisation.

50% c'est faible. 80% c'est mieux.

Bon, voyons ce qu'en pensent les INpactiens :-D

Ah moi CA NE ME RAPPORTE RIEN 10% des points sont mit dans le compte du parrain et vont aux associations ce qui permet de moffifier la phrases en de 60 a 90% et je propose de faire une chaine qqn s'inscrit puis met sont lien et le suivant s'inscrira sous ce lien et postera le sien et ainsi de suite :-D

Perso j'ai pas trop de blé a donner donc je trouve ca pas mal surtout que moi j'ai 2 ecran donc je met la barre sur le deuxieme ecran ca me coute rien et ca donne aux entre enfin a vous de voir :p

sinon ya pas mal de truc du genre (style Eurobarre et cie...) les 3/4 (toute ?) sont des arnaques mais puisque t'as 2 ecrans tu peut le bourrer de barres de ce genre (libre à toi de filer le blé à une assoc' apres....)

sinon ya pas mal de truc du genre (style Eurobarre et cie...) les 3/4 (toute ?) sont des arnaques mais puisque t'as 2 ecrans tu peut le bourrer de barres de ce genre (libre à toi de filer le blé à une assoc' apres....)

Mdr eurobarre c'est pas une arnaque du tout :p

sa sert a rien ces barres a faire chié quand t allume ton pc pis qui t envoie dans la gueule plein de pub ect......

sinon y a un site je sait plus trop c est quoi c est pour gagné de la tune en jouant sa ressemble a freez un truc comme sa mais bon c est juste un passe temps ^^ je vous dit sa parce que vous avez l aire d etre acro au centimes :non:

sinon pour la pub ben perso je suis du meme avis que fanofdreams :francais:

Mdr pour l'eurrobarre ca marche pas 24/24 IL FAUT BOUGER LA SOURIS, ET TOUTES LES 6 HEURES IL FAUT LA REDEMARER ET EN TRER UN CODE :transpi:

C'est pour eviter les tricheur perso je l'allume 4 heures par jors et je gagne 2€ par mois :oops:

ya des simulateurs de presence qui bougent la souris de temps en temps quand tu dors :keskidit: (par contre faut pas laisser ça 50 heures pour pas t'faire reperer :transpi:)

ya des simulateurs de presence qui bougent la souris de temps en temps quand tu dors :incline: (par contre faut pas laisser ça 50 heures pour pas t'faire reperer :8)

Je connais mais maintenant de temps en temps on te demande de tapper un code a 5 chiffres si tu le tappe pas bah ils te virent ton compte :D

***** Ceci est un :up: or Tunity (Je viens d'inventer cette expression :pleure::smack: En gros j'ai la flemme de chercher le topic du sujet où j'ai envie de poster, alors je prends un post à la con et je rédige mon message dedans, ça va faire fureur, étant un troll faut bien que j'innove. :prof::transpi:) ****

Bon alors, je voudrais vous dire quel est mon type de femme, subitement, pour savoir si vous partagez avec moi ces goûts (ça m'étonnerait). :transpi:

Bon alors, la femme idéale pour moi est entre Isabelle Huppert et Kristin Scott Thomas.

jb_isabelle_huppert02.jpg

rh2.jpg

:keskidit:;):transpi: :copain:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...