Koguna Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Le Projet Caribarre… Qu’est ce que Caribarre ? Caribarre est une petite barre de pub, chaque pub afficher vous fait gagner des points, à la fin mois ses points sont convertit en sous. Mais ce qui a de spécial, c’est que vous ne recevez pas ses sous, ils sont redistribués à des associations humanitaires que vous pourrez sélectionner lors de votre inscription Pour s’inscrire: http://www.caribarre.com/index.php Pour un meilleur taux de redistribution on peut aussi parrainer, je propose qu’on fasse une chaîne (quelqu’un prend mon lien, puis le prochain prend le lien de celui qui a pris le mien et ainsi de suite ) : http://www.caribarre.com/index.php?p=118 La Faq : http://www.caribarre.com/faq.php Si un modo pourrait le mettre en post-it en effet je trouve que c’est un projet sympathique (qui rejoins un peu l’idée de F@H puis ce qu’il ni a rien a gagner ) Alors si comme moi vous voulez donner de l’argent a l’Asie ou a d’autre œuvre humanitaire sans en dépenser faite comme moi ensemble on peu faire beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Alors si comme moi vous volez Labsus révélateur ? J'ai rien contre le concept. Par contre la chaine, un peu plus (en plus du post it ). Elle te rapporte quoi si ce n'est pas indiscret ? Sinon : De 50% à 80% des bénéfices publicitaires collectés globalement chaque mois, selon le barème disponible dans les Conditions d’Utilisation. 50% c'est faible. 80% c'est mieux. Bon, voyons ce qu'en pensent les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ah moi CA NE ME RAPPORTE RIEN 10% des points sont mit dans le compte du parrain et vont aux associations ce qui permet de moffifier la phrases en de 60 a 90% et je propose de faire une chaine qqn s'inscrit puis met sont lien et le suivant s'inscrira sous ce lien et postera le sien et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 des pubs humanitaire tsss lg et dell vont sauver le monde moi non merci en tout cas (si j'etais interessé j'filerais direct du blé c'est plus simple que de pourir son ordi avec ce genre de connerie...........enfin smon avis hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Perso j'ai pas trop de blé a donner donc je trouve ca pas mal surtout que moi j'ai 2 ecran donc je met la barre sur le deuxieme ecran ca me coute rien et ca donne aux entre enfin a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Perso j'ai pas trop de blé a donner donc je trouve ca pas mal surtout que moi j'ai 2 ecran donc je met la barre sur le deuxieme ecran ca me coute rien et ca donne aux entre enfin a vous de voir sinon ya pas mal de truc du genre (style Eurobarre et cie...) les 3/4 (toute ?) sont des arnaques mais puisque t'as 2 ecrans tu peut le bourrer de barres de ce genre (libre à toi de filer le blé à une assoc' apres....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 sinon ya pas mal de truc du genre (style Eurobarre et cie...) les 3/4 (toute ?) sont des arnaques mais puisque t'as 2 ecrans tu peut le bourrer de barres de ce genre (libre à toi de filer le blé à une assoc' apres....) Mdr eurobarre c'est pas une arnaque du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mdr eurobarre c'est pas une arnaque du tout j'ai un pote qui l'utilise yeah 25 centimes apres avoir laissé l'ordi open 24/24 2 semaine youpi (en fait je sais pas combien il a gagné mais pas 1€ en 2 semaines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu a déja gagné du fric? pour ma part j'avais essayé.... au bout d'un mois j'avais gagné une misère, meme avec mes deux neveux (systeme de parainage) ,j'ai laché l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu a déja gagné du fric?pour ma part j'avais essayé.... au bout d'un mois j'avais gagné une misère, meme avec mes deux neveux (systeme de parainage) ,j'ai laché l'affaire! c'est sûr que si t'y vas en esperant gagner 10€ par an tu vas être dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 sa sert a rien ces barres a faire chié quand t allume ton pc pis qui t envoie dans la gueule plein de pub ect...... sinon y a un site je sait plus trop c est quoi c est pour gagné de la tune en jouant sa ressemble a freez un truc comme sa mais bon c est juste un passe temps ^^ je vous dit sa parce que vous avez l aire d etre acro au centimes sinon pour la pub ben perso je suis du meme avis que fanofdreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mdr pour l'eurrobarre ca marche pas 24/24 IL FAUT BOUGER LA SOURIS, ET TOUTES LES 6 HEURES IL FAUT LA REDEMARER ET EN TRER UN CODE C'est pour eviter les tricheur perso je l'allume 4 heures par jors et je gagne 2€ par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Mdr pour l'eurrobarre ca marche pas 24/24 IL FAUT BOUGER LA SOURIS, ET TOUTES LES 6 HEURES IL FAUT LA REDEMARER ET EN TRER UN CODE C'est pour eviter les tricheur perso je l'allume 4 heures par jors et je gagne 2€ par mois ya des simulateurs de presence qui bougent la souris de temps en temps quand tu dors (par contre faut pas laisser ça 50 heures pour pas t'faire reperer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ya des simulateurs de presence qui bougent la souris de temps en temps quand tu dors (par contre faut pas laisser ça 50 heures pour pas t'faire reperer : Je connais mais maintenant de temps en temps on te demande de tapper un code a 5 chiffres si tu le tappe pas bah ils te virent ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Au fait fermer le sujet vu que ca plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ***** Ceci est un or Tunity (Je viens d'inventer cette expression En gros j'ai la flemme de chercher le topic du sujet où j'ai envie de poster, alors je prends un post à la con et je rédige mon message dedans, ça va faire fureur, étant un troll faut bien que j'innove. ) **** Bon alors, je voudrais vous dire quel est mon type de femme, subitement, pour savoir si vous partagez avec moi ces goûts (ça m'étonnerait). Bon alors, la femme idéale pour moi est entre Isabelle Huppert et Kristin Scott Thomas. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 en tout cas malgré la vieillesse de la meuf elle me plait j aime bien sa bouche Koguna Ecrit le 11-02-2005 13:26:20 Au fait fermer le sujet vu que ca plait pas clindoeil.gif ouai sa serait peut etre mieu perso je trouve que se post ne sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ce sujet devient interessant pour populous bof le style "vieille bourgeoise" je suis pas fan perso....mais bon tous les goût blablabla hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.