Posté(e) le 10 février 200520 a salut tout le monde, je voudrais savoir si ma carte mere etait compatible avec le cool' n' quiet', c'est une MSI K8N NEO-FSR, si oui je voudrais savoir aussi s'il elle gere la vitesse des ventilos en fonction de la T° et un dernier truc, admetton que tout est fait cool' n' quiet' activé (si c compatible) la fréquence du cpu diminura de 1000MHz, et lorsque je v lancé un jeux, est-ce la fréquence reviendra a son etat normal automatiquement ou on doit le faire manuellement? (config) Atlhon 64 2800+ 6600 GT 2*512 PC 3200 LDLC quality select 2.5 msi k8n neo-fsr nec 3520 double couche seventeam 450W tout équipé textorm db killer
Posté(e) le 10 février 200520 a Ca remonte automatiquement et ca rediminue automatiquement... Il faut activer cette option dans le BIOS Ps: pas top du tout MSI Modifié le 10 février 200520 a par Koguna
Posté(e) le 10 février 200520 a ma asus gere bien le ventilo sinon si c'est pas activer dans le bios ca fait quoi??
Posté(e) le 11 février 200520 a Auteur j'ai tout activé mais le ventilo du cpu reste tjrs a 3155 tr/min
Posté(e) le 11 février 200520 a Auteur Parcontre j'ai bien fouiné dans le bios et g trouvé 2 options qui sont: "smart nb fan target" & "smart CPU fan target" ! A quoi cela correspond ? c'est option sont actuellement sur disabled. (est-ce peut etre la solutionnnnnnnnnn ? )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.