bob63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 voila un copain a moi est chez 9tel en degroup normalement mais il est en 2mega ya t'il un moyen de passer en 8mega par un lien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut, Ton ami est pas le seul dans ce cas la, va faire un tour sur ce site : Grenouille Tu trouvera les reponse a tes question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouai je lui dirais j'ai pas envi de lire sinon sur le site de degroup test c'est marquer le degroupage de chez 9tel impossbile alors qu'il y est et le pire il habite a coter de chez moi meme pas 20metres et chez moi le degroupé est possible avec 9Tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lereg31 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Quelle est la version de la neufbox distribuée actuellement ? Intègre-t-elle la fonction routeur ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 il ya des 9box qui font routeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lereg31 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 apparement oui j'en ai entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.