Jump to content

logiciel pour CG nvidia


romain84

Recommended Posts

Posted

y a bien radlinker qui est intégré après dans les drivers, mais il ne fait pas de tests d'artefacts ou autres, juste un o/c simple

y a pas mieux que ATI tool dans son domaine

Posted

ah! crotte de bique!!! tant pis merci quand même et avis aux développeurs: IL FAUT CREER UN LOGICIEL COMME CA POUR LES CARTES NVIDIA (nvidia tools??? lol)

Posted

ah oups pour nvidia j'avais pas vu

le meilleur je pense c'est RIVA TUNER, mais je crois pas qu'il fasse un test d'artefacts ni de test de fréquence max

Posted

en fouillant un peu dans les drivers de ma leadtek il y a une onglets d'overcloking qui permet une détection auto des "fréquences optimales"; donc ce n'est pas un véritable o/c mais on gagne quand même 150Mhz sur le CPU et sur la mémoire. c'est déja ça.

de + ça prouve que les développeurs pourraient sortir un "nvidia tools" ou un "geForce tools" (voir suggestion plus haut)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...