romain84 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 est-ce que ça existe; si oui où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 y a bien radlinker qui est intégré après dans les drivers, mais il ne fait pas de tests d'artefacts ou autres, juste un o/c simple y a pas mieux que ATI tool dans son domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah! crotte de bique!!! tant pis merci quand même et avis aux développeurs: IL FAUT CREER UN LOGICIEL COMME CA POUR LES CARTES NVIDIA (nvidia tools??? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah oups pour nvidia j'avais pas vu le meilleur je pense c'est RIVA TUNER, mais je crois pas qu'il fasse un test d'artefacts ni de test de fréquence max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Regarde ma signature .... t'y trouveras un zoli tuto avec les liens pour dl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 en fouillant un peu dans les drivers de ma leadtek il y a une onglets d'overcloking qui permet une détection auto des "fréquences optimales"; donc ce n'est pas un véritable o/c mais on gagne quand même 150Mhz sur le CPU et sur la mémoire. c'est déja ça. de + ça prouve que les développeurs pourraient sortir un "nvidia tools" ou un "geForce tools" (voir suggestion plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.