charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouh ouh ya quelqun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben quand tu veux en enlever un tu fais sauter la partition ou tu la formate si tu veux enelver mandrake après il faudra faire avec la console de récup de XP un FIXMBR ou un FIXBOOT je sais plus pour avoir un démarrage normal et pas l'écran pour choisir l'OS de MDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Il y a une manière de désinstaller Lilo ou Grub de manière élégante, voir la section Linux. ouh ouh ya quelqun ?? Pas toujours, alors évite ce genre de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok merci je telecharge les cd et j'installe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Par contre, faut pas juste faire ce que j'ai dit, car si c'est sur un autre DD, il faut aussi changer le "disk(0)" Oui exact j'ai oublié de le préciser C'est sûr que deux sessions sous windose ne vaut pas deux sessions sous Nunux. @Charles03 > Non aucun problème pour le réseau tant que tu configures la carte sous linux de la même façon que sous windose, no problemo. Je fonctionne sous ce système chez moi (plus pour longtemps ) et pour le deuxième pc avec Linux, j'ai juste mis les même paramètres qu'avant avec Win et ça roule ! Et en plus, tu as un histogramme d'utilisation de la ligne UP et DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pour l'instant j'ai internet avec mon win xp (via le reseau) ,est ce que si je configure sous linux le reseau je pourai aller sur internet ?? ps:je sais c'est assez dure a comprendre ! Et avec mandrake en plus tu devrais aussi avoir (sans le configurer toi même) le réseau et le net sous linux, même si les autres ordis sont sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Hum j'ai oublié ces petits détails merci bibisousnours. Par contre pour les fichiers partagés, j'ai pas vu mon PC mais je pense que oui. Sous XP ils ont déjà du mal à passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bon merci !!! je voudrais avoir un dernier renseignement : linux et windows en meme temps ne font t-il pas ralentir le systeme ?? parceque j'ai que 256 de ram et un processeur 2.7 ghz intel celeron d donc je voudrais savoir. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben non vu qu'un seul os tournera à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oue mais au niveau de la place que sa prend sur le dd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 1Go pour XP natif et pareil pour Mdk avec la bureautique, les jeux, les manuels et les outils de développement environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 1Go pour XP natif et pareil pour Mdk avec la bureautique, les jeux, les manuels et les outils de développement environ. Euh, pour le 1Go pour Win XP, c'est légerement sous estime. Installe fraiche de Win XP effectue + Drivers Nforce + Catalyst + Service Pack 2 et toutes les mise à jours disponible via Win Update => 4Go.... Eh, j'en suis resté su le derriére. Win à bien grossi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Euh 1Go5 pardon. Après si tu rajoute les patchs, les drivers nvidia et le sp2, ca devient lourds en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.