Blitzbreak Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut , j'ai changer la CM de mon PC ca marcher, plus tard j'ai changer la tour et donc tout remonter et la au démarrage ; écran noir , je test tout les branchements aucun probleme au niveau des branchements, je réessaye ; toujours un écran noir, apres plusieurs reset j'ai enfin quelque chose (detection du materiel) apres la cadence du processeur (400mhz) écran noir , au bout de plusieurs reset j'arrive quand même à le démarrer j'aimerais savoir de quoi ca peut venir merci parce que ca doit pas être terrible pour la durée de vie de mon PC 10 reset AMD64 3000+ CM : Chaintech ZNF3-250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Fait un clear cmos. Et assures toi, encore de la position du connecteur Switch power sur le connecteur FRONT PANEL de la carte mère, au besoin débranche les autres en le laissant seul connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.