Dioupine Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Voilà je suis en train de monter ma A8N et je voudrais savoir qu'est ce que l'on dont mettre dans la prise ATX12V de la mobo sachant que j'ai une tagan 420 qui dispose de cables 12V/P4 4broches + un autre 4 braches (dans une gaine resille bleue pour les connaisseurs). Je pense que l'on peut brancher soit l'un soit l'autre, mais étant une crêpe en electricité, j'aurais souhaité qu'on me confirme cette hypothèse Merci pour votre aide Oups !! Première post première m***e, désolé je me suis planté de forum j'aurais dû le mettre dans Hardware Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bah deja bienvenue puisque c'est ton premier post pour le probleme j'sais pas sinon pour qu'un modo vienne deplacer un sujet tu tape : modoreussi : sans espaces ce qui donne (ou taper dm marche pas mal non plus mais juste pour fermer un sujet pas pour le deplacer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ...(ou taper dm marche pas mal non plus mais juste pour fermer un sujet pas pour le deplacer ) et se prendre un -50 Posts avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.