jakol Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut je possède un pc sous mdk 10.1 et un deuxième sous xp A partir de ma machine linux, je souhaiterais sur ma machine xp pour faire des transferts de fichiers... de windows à linux, j'utilise winscp mais de linux de windows, je ne sais pas...donc si vous avez une idée...merci de la partager Meilleures salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebium Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je pense que tu peux essayer d'installer samba sur ton mdk afin pour activer le partage de document, j'pense que c'est le plus simple. Sinon tu peux monter un serveur ftp sur ta machine avec des logiciels genre serv-u. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut je possède un pc sous mdk 10.1 et un deuxième sous xp A partir de ma machine linux, je souhaiterais sur ma machine xp pour faire des transferts de fichiers... de windows à linux, j'utilise winscp mais de linux de windows, je ne sais pas...donc si vous avez une idée...merci de la partager Meilleures salutations ouaip +1 pour samba t'as fait comment alors ta mise à jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 personnellement je trouve pure-ftpd très bien : très léger et très facilement configurable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 merci pour les réponses pour samba...je ne sais pas trop comment faire....mais je vais regarder... salut duke98, j'ai finalement installer l'image iso de la dernière mdk....je pense que je ferais cette mise à jour pour les prochaines version de mandrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu peux aussi monter un serveur sshd sur ton Windows (avec environnement Cygwin restreint) et utiliser ssh/scp pour aller du Linux au Widows plein de tutos sur le net en tapant "sshd windows" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut merci encore pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.