chrisfr12345 Posted February 10, 2005 Posted February 10, 2005 Bonjour à tous, la question du newbie du jour : je viens d'installer Freesbie 1.1 (BSD) et j'utilise l'interface xfce, et je ne trouve pas ou est l'utilitaire pour ajouter une imprimante réseau (y'en a pas au départ) merci de votre aide, Chris.
Duke98 Posted February 10, 2005 Posted February 10, 2005 je connais pas bsd, mais j'aurais tendence à dire que l'utilitaire c'est tes mains cups existe peut etre sous bsd.... edit: bingo, j'aurais du lancer un (merde on en avais un qui souriait.... donc rtfm avec le sourire ) http://www.freesbie.org/doc/1.1/manual/article.html
zoto Posted February 10, 2005 Posted February 10, 2005 salut En meme temps c'est un live cd ne serait il pas mieux d'utiliser une vraie install de freebsd ? a+
Duke98 Posted February 10, 2005 Posted February 10, 2005 salutEn meme temps c'est un live cd ne serait il pas mieux d'utiliser une vraie install de freebsd ? a+ arf c'est pour ca que je connaissais pas +1 pour une vraie installation
chrisfr12345 Posted February 10, 2005 Author Posted February 10, 2005 merci les gars, effectivement j'ai fait une instale sur DD, mais j'avais pas vu l'utilitaire Cups A+ Chris.
zoto Posted February 10, 2005 Posted February 10, 2005 salut Moi j'aurais installer Freebsd direct Sinon ils disent sur le site qu'en utilisant cvsup, tu peut passer de Freesbie--->freebsd 5.3 Perso ça me laisse perplexe, mais si ils le disent c'est que c'est vraie Pour moi il faut que tu passe ton systeme en freebsd 5.3, apres a l'aide des ports de freebsd tu install cups Et ça devrais rouler Sinon as tu deja toucher a un Unix,? Linux par exemple ? a+
theocrite Posted February 10, 2005 Posted February 10, 2005 merde on en avais un qui souriait.... [HS] (je me permets, vu que le sujet semble résolu) Il ne me semble pas qu'il aie été mis sur le forum et je ne croie pas qu'il le soit un jour. [/HS]
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.