chrisfr12345 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour à tous, la question du newbie du jour : je viens d'installer Freesbie 1.1 (BSD) et j'utilise l'interface xfce, et je ne trouve pas ou est l'utilitaire pour ajouter une imprimante réseau (y'en a pas au départ) merci de votre aide, Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je connais pas bsd, mais j'aurais tendence à dire que l'utilitaire c'est tes mains cups existe peut etre sous bsd.... edit: bingo, j'aurais du lancer un (merde on en avais un qui souriait.... donc rtfm avec le sourire ) http://www.freesbie.org/doc/1.1/manual/article.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut En meme temps c'est un live cd ne serait il pas mieux d'utiliser une vraie install de freebsd ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salutEn meme temps c'est un live cd ne serait il pas mieux d'utiliser une vraie install de freebsd ? a+ arf c'est pour ca que je connaissais pas +1 pour une vraie installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 merci les gars, effectivement j'ai fait une instale sur DD, mais j'avais pas vu l'utilitaire Cups A+ Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut Moi j'aurais installer Freebsd direct Sinon ils disent sur le site qu'en utilisant cvsup, tu peut passer de Freesbie--->freebsd 5.3 Perso ça me laisse perplexe, mais si ils le disent c'est que c'est vraie Pour moi il faut que tu passe ton systeme en freebsd 5.3, apres a l'aide des ports de freebsd tu install cups Et ça devrais rouler Sinon as tu deja toucher a un Unix,? Linux par exemple ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 merde on en avais un qui souriait.... [HS] (je me permets, vu que le sujet semble résolu) Il ne me semble pas qu'il aie été mis sur le forum et je ne croie pas qu'il le soit un jour. [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.