natsan Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je n'arrive pas à installer mon nouveau hub. c'est le belkin F5U234. Est ce que quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 La solution est identique pour tout les matériels en USB qui nécessite un pilote, il convient de commencer la procédure par l'installation des pilotes AVANT de connecter le matériel, et de suivre le protocole par les étape décrites par l'installateur des drivers. Si ton install a observé cette règle, reste à observer si le hub est détecté avec ou sans alimentation, et si bien sûr le port que tu utilises sur ton PC est fonctionnel avec un autre périph USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il faudrait que tu décrives le probleme un peu plus, ou ca bloque ect... :) Dis donc en fesant "F5U234", le modele du hub sur google, c le lien prixdunet qui apparait en premier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsan Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 quand je branche mon hub a l'ordinateur, l'assistant matériel s'ouvre et je suis les instructuctions. il me demande de d'iinsérer le cd d'installation (que je n'ai pas) ensuite il se connecte a internet pour rechercher le pilote mais il ne le trouve pas. Ensuite on me dit que le matériel n'as pas pu etre installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsan Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 comment faut il faire pour proceder a l'installation des pilotes avant le branchement? je n'ai pas les pilotes où dois-je chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 manuel en francais en pdf : http://web.belkin.com/support/download/dow...sp?file_id=1403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsan Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai le manuel d'utilisation. Avant de fermer l'assistant il y a écrit: impossible d'installer ce matériel le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 os? win xp sp2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsan Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai windows XP edition familiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tu n'as pas répondu à ma question concernant le branchement d'un autre périph USB que ce Hub? Je pense que tu as acheté un Hub parce qu'il te manquais des ports USB sur ton PC, alors qu'est qui fonctionne en USB sur ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben met le sp2 ca ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsan Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ce qui fonctionne en USB c l'imprimante, le scanner, le modem, la webcam et de temps en temps je branche l'appareil photo numérique et le MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsan Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 je suis pas une pro de l'ordi ca veut dire quoi SP2 et comment je l'installe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.