ruellan Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bonjour a tous, j'ai un vrai souci et je ne trouve pas de solution, carte mere asus p4s800 mx, ( donc pas de carte graphique ajoutee pour le moment) ddr 512 3200, PIV 2.4 b ( 533) , alim 300w mais un seul disque et un graveur donc ca devrait aller. apres avoir tout monte, remonte rereverifie au niveau branchements, toujurs les memes symptomes: ecran noir, no signal, deux bips courts et rien pas meme un debut d'affichage. j'ai teste le proc sur mon ordi, il marche, j'ai essye de monter ma barette ( 1024 ddr 32000) a la place de la 512, pareil.. debranche tout, donc essai avec juste CM, processeur et ram, toujours pareil deux bips courts.. j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouve que deux bips courts= carte mere a remplacer, mais elle est toute neuve...;ca peut arriver?? avant de la renvoyer je veux etre sur d'avoir tt essaye, si quelqu'un a une piste.. merci erik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Avant de la retourner, essaye avec la dernière version du bios si tu ne l'as pas déjà fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruellan Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 elle est tte neuve, et comme le pc boote pas impossible meme de savoir quelle version du bios est installee... les deux bips courts au demarrage ca pourrait venir d'autre chose? meci erik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Même neuve tu peux faire un clear cmos ! on sait que le proco fonctionne sur le tien, mais le proco de l'autre ne convient pas à cette carte douteuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruellan Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 je l'ai testee avec un PIV 2.4 b en 533 et un PIV 3.0 en 800 ( precott) pareil memes symptomes les deux bips.. vais essayer le clear cmos, il faut depalcer le cavailier c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oui, débranche la prise de l'alim derriere le boitier, déplace le cavalier une trentaine de sec et replaces le avant de rebrancher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.