Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 elle va po durer longtemps ma gloire...ya mike qui va me depasser Mais non, un ptit effort, et après les exams, tout va casser la baraque. Bon, je reviens à Pipo : Modo métalleux sans peur et sans reproche, verrouiller des topics il le fait sans pétoche. (on gagne en rythme, mais on perd le côté signature qui lui est cher. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 à revoir qd mm pour la fin... c un peu lourd je trouve... mais qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 vof nbdijof b gsffqptufs en fait... bien optimisée c'est pas du patois Mm, j'ai ma théorie, qui vaut ce qu'elle vaut Ces sons pourraient s'apparenter à ceux émis par un ruminant sous acides et ivre en train de mâchouiller son pétard, et tentant d'établir le dialogue avec l'espèce humaine. Oh, une vache qui parle... tu y'es pas du tout c'est très sérieux.... aaaah un nouveau challenge pour vos neurones (merde j'peux pô jouer moi ) à mon avis le challenge vas pas durer longtemps et ton topic aussi du coup Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 à revoir qd mm pour la fin... c un peu lourd je trouve... mais qd mm Vui, j'suis pas dans un trip créatif aujourd'hui Mike : Pour le challenge, ben j'vois pas. Ceci était un post hautement dispensable offert gracieusement par nightswan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 c'est tellement simple que je peux donner aucun indice, ce qui rends la chose plus compliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Modo métalleux sans peur et sans reproche, verrouiller des topics il le fait sans pétoche. heu... modo métalleux sans peur et sans reproche, verrouiller des topics pour lui c'est fastoche ? modo le merdeux sans fleur et sans galoche, veroler des topics pour lui c'est trop moche ? momo le gateux, sans beurre et sans partoche, 'vais louer un hospice ça devient trop moche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bon ben c cool ici , ms qq1 peut m expliker pq sur hardware ya 64 reponse ms avec ke 11 fois vu ? ? c bisarre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 tu fumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 un peu tro aparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Modo métalleux sans peur et sans reproche, verrouiller des topics il le fait sans pétoche. heu... modo métalleux sans peur et sans reproche, verrouiller des topics pour lui c'est fastoche ? modo le merdeux sans fleur et sans galoche, veroler des topics pour lui c'est trop moche ? momo le gateux, sans beurre et sans partoche, 'vais louer un hospice ça devient trop moche.... T'es à fond là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 j'peux y allez encore plus si tu y tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 vous aver vu mes message il sont moche pas de signeture rien bas tampis je les faiait un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 j'peux y allez encore plus si tu y tiens... vas-y juste pour avoir une idée de ton "talent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Phibee, Dieu des Bardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 t'as raison, ça va barder.... laissez-moi 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 il t'en reste une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Bon PhiBee, on t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Allez hop! hop! hop!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Modo métalleux sans peur et sans reproche' date=' verrouiller des topics il le fait sans pétoche.[/quote']heu... modo métalleux sans peur et sans reproche, verrouiller des topics pour lui c'est fastoche ? modo le merdeux sans fleur et sans galoche, veroler des topics pour lui c'est trop moche ? momo le gateux, sans beurre et sans partoche, 'vais louer un hospice ça devient trop moche.... momo le miteux, sans soeur et sans valoche, dépouillé sous les tropiques par un groupe de caldoches modo le gracieux, danceur et tarloche, vénérait les Top Hits dans les boites près de Auch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 on va bientôt pouvoir faire une chanson avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bon, encore 5 minutes pour la suite... J'vous en fait qques uns... si vous êtes sages Après j'attaque la signature de qqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Vas-y Phibee, balances la sauce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Modo métalleux sans peur et sans reproche' date=' verrouiller des topics il le fait sans pétoche.[/quote']heu... modo métalleux sans peur et sans reproche, verrouiller des topics pour lui c'est fastoche ? modo le merdeux sans fleur et sans galoche, veroler des topics pour lui c'est trop moche ? momo le gateux, sans beurre et sans partoche, 'vais louer un hospice ça devient trop moche.... momo le miteux, sans soeur et sans valoche, dépouillé sous les tropiques par un groupe de caldoches modo le gracieux, danceur et tarloche, vénérait les Top Hits dans les boites près de Auch.... molo les vicieux, sans beurre ni approche vous allez me flinguer mon anus et mes poches.... :cnul: bon, je suis arrivé au bout de celui-ci 'vais ksé un ôtre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Après les modos, il y a les dieux, k'est ce t'en dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.