Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 RAM optimisation... done! CPU optimisation...done! O.S optimisation...done! free posts optimisation... done! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 free posts optimisation... done! :8 non, non ! Là, c'est carrement de l'OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 bin ouais j'ai été formé par dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 putain le salop 6400 posts a ton actif tu freeposte cpo possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 la balance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 tais toi il ta depassé et il va vite me depasser sil continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 tais toi il ta depassé et il va vite me depasser sil continue... yep, tu me déçois sur ce coup... Tu vas perdre tes galons si tu te laisses faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 c'est pas mon but ( et j'ai aucune chance et ça emmerderait tout le monde ) et franchement je cherche forcément pas le post facile le freepost j'en fait comme tout le monde... mais en passant par hardware, overclocking, conseil d'achat, blabla et parfois software et un peu jeux, ça en fait des posts de lachés... enfin de ta part, te plaindre que je freeposte... :petedr: le truc aussi c'est que toute la journée à la fac le forum est ouvert sur mon PC... genre je bosse deux heures je fais une pause sur le forum bon aussi c'est chiant de rédiger... rassuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 bah forcement que tu vas arriver a le depasser le didi!! mais il est vrai que tu es celui du forum qui reponds au plus de topic en dehors de blabla mais bon ca fallait po le dire,oui tu es un vilain freeposteur!!(les attaques a plusieurs ca marche mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 j'vous explique : voilà c'est un cycle... une sorte de mouvement perpétuel quoi vof nbdijof b gsffqptufs en fait... bien optimisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 vof nbdijof b gsffqptufs en fait... bien optimisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bin quoi tu crois pas que ça allait être si facile de décrypter... :8 alors comme ça on se paye une petite rasade de freeposts à 2h du mat' ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 nan a 3h! et pi si c du parler de campagne alors moi je peut po savoir!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 :8 c'est pas du patois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 vof nbdijof b gsffqptufs en fait... bien optimisée c'est pas du patois Mm, j'ai ma théorie, qui vaut ce qu'elle vaut Ces sons pourraient s'apparenter à ceux émis par un ruminant sous acides et ivre en train de mâchouiller son pétard, et tentant d'établir le dialogue avec l'espèce humaine. :8 Oh, une vache qui parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 C cool pour un premier post g plein de reponse mm si on est partit du sejut c cool kan meme Je suis un bosse pour mettre de la convers vous av vu ca ? je merite un rpix kan meme nan ? ? ?? Pour premier post Hs , bouger et plein de reponse :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 C cool pour un premier post g plein de reponse mm si on est partit du sejut c cool kan memeJe suis un bosse pour mettre de la convers vous av vu ca ? je merite un rpix kan meme nan ? ? ?? Pour premier post Hs , bouger et plein de reponse :8 Alors ça, sache c'est NORMAL , ici tu rencontreras des gens cultivés à l'imagination débordante, qui tentent tant bien que mal d'exprimer leur potentiel. Y'a tout d'abord Nil, notre maître à tous, mais il a de petits problèmes dans le calbute, spa bien d'en parler. Regarde Didi, + de 7000 posts, il en a dit des choses importantes pour l'humanité. Mike : il planche sur une thèse en se roulant des joints au fluor, tu m'étonnes comment il doit cartonner. Phiphi : le père fouetard d'INpact qui a toujours de bons conseils à donner aux jeunes. Pipo : modo métalleux sans peur et sans reproche, qui vérouille au poil en signant à la pointe de son clavier. et les autres... Ah oui, je me suis oublié : qu'est ce que je peux dire comme conneries quand je veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 C cool pour un premier post g plein de reponse mm si on est partit du sejut c cool kan memeJe suis un bosse pour mettre de la convers vous av vu ca ? je merite un rpix kan meme nan ? ? ?? Pour premier post Hs , bouger et plein de reponse :8 your welcome nightswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 nightswan :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 vous parlez d'un bon exemple qu'on donne là ... Au fait, c'était quoi la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 nightswan ça rimé meme po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 nightswan ça rimé meme po OK, je la refais : Pipo : modo métalleux sans peur et sans reproche, qui vérouille au poil en signant à la pointe de son clavioche. Satisfied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 c deja mieux mais "au poil en signant à la pointe de son clavioche" c lourd comme phrase Regarde Didi, + de 7000 posts, il en a dit des choses importantes pour l'humanité. enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 c deja mieux mais "au poil en signant à la pointe de son clavioche" c lourd comme phrase Regarde Didi, + de 7000 posts, il en a dit des choses importantes pour l'humanité. enfoiré J'ai torché ça à la va-vite, j'y repenserais, là boulot Pour les posts, soit pas modeste comme ça, on a tous droit à une petite part de gloire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 elle va po durer longtemps ma gloire...ya mike qui va me depasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.