Aller au contenu

[PREZ]CouCou

Jeremy

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

:non::non: c'est pas mon but ( et j'ai aucune chance et ça emmerderait tout le monde :byebye: ) et franchement je cherche forcément pas le post facile :non::D le freepost j'en fait comme tout le monde... :francais:

mais en passant par hardware, overclocking, conseil d'achat, blabla et parfois software et un peu jeux, ça en fait des posts de lachés... :mdr:

enfin de ta part, te plaindre que je freeposte... :petedr: :mdr:

le truc aussi c'est que toute la journée à la fac le forum est ouvert sur mon PC... genre je bosse deux heures je fais une pause sur le forum :mdr:

:yes::D

bon aussi c'est chiant de rédiger... :D

rassuré?

bah forcement que tu vas arriver a le depasser le didi!!

mais il est vrai que tu es celui du forum qui reponds au plus de topic en dehors de blabla :byebye:

mais bon ca fallait po le dire,oui tu es un vilain freeposteur!!(les attaques a plusieurs ca marche mieux) :francais:

Invité nightswan
:gne: vof nbdijof b gsffqptufs en fait... bien optimisée
:fou:  :non: c'est pas du patois  :-D

Mm, j'ai ma théorie, qui vaut ce qu'elle vaut :non:

Ces sons pourraient s'apparenter à ceux émis par un ruminant sous acides et ivre en train de mâchouiller son pétard, et tentant d'établir le dialogue avec l'espèce humaine. :8

Oh, une vache qui parle... vache.gif:non:

C cool pour un premier post g plein de reponse mm si on est partit du sejut c cool kan meme

Je suis un bosse pour mettre de la convers vous av vu ca ? je merite un rpix kan meme nan ? ? ?? Pour premier post Hs , bouger et plein de reponse :8

Invité nightswan
C cool pour un premier post g plein de reponse mm si on est partit du sejut c cool kan meme

Je suis un bosse pour mettre de la convers vous av vu ca ? je merite un rpix kan meme nan ? ? ?? Pour premier post Hs , bouger et plein de reponse  :8

Alors ça, sache c'est NORMAL :fou: , ici tu rencontreras des gens cultivés à l'imagination débordante, qui tentent tant bien que mal d'exprimer leur potentiel.

Y'a tout d'abord Nil, notre maître à tous, mais il a de petits problèmes dans le calbute, spa bien d'en parler. HuchDevil.gif

Regarde Didi, + de 7000 posts, il en a dit des choses importantes pour l'humanité. :non:

Mike : il planche sur une thèse en se roulant des joints au fluor, tu m'étonnes comment il doit cartonner. 125.gif

Phiphi : le père fouetard d'INpact qui a toujours de bons conseils à donner aux jeunes. VCPOWA.gif

Pipo : modo métalleux sans peur et sans reproche, qui vérouille au poil en signant à la pointe de son clavier. :non:

et les autres...

Ah oui, je me suis oublié : qu'est ce que je peux dire comme conneries quand je veux... :non:

Je suis un bosse pour mettre de la convers vous av vu ca ? je merite un rpix kan meme nan ? ? ?? Pour premier post Hs , bouger et plein de reponse  :8

:non: your welcome

nightswan :non::fou::non:

Invité nightswan
nightswan  :yes:  :fume:  :yes:

:fumer:texla.gif1050848555.gif

:mdr: ça rimé meme po :non::mdr:

OK, je la refais :

Pipo : modo métalleux sans peur et sans reproche, qui vérouille au poil en signant à la pointe de son clavioche. 1044043110.gif

Satisfied ? :pleure:

Invité nightswan
c deja mieux mais "au poil en signant à la pointe de son clavioche" c lourd comme phrase  :fumer:  
Regarde Didi, + de 7000 posts, il en a dit des choses importantes pour l'humanité. :pleure:
enfoiré :yes::fume:

J'ai torché ça à la va-vite, j'y repenserais, là boulot :mdr:

Pour les posts, soit pas modeste comme ça, on a tous droit à une petite part de gloire. :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...