Posté(e) le 6 mai 200322 a 'cusez ! on peut m'expliquer "payday" ? ....à moins que... non ? vous oseriez pas...! ... pas lui...enfin, je crois !...
Posté(e) le 6 mai 200322 a espece denfoiré g t sur que yallé avoir un ptit marrant kallé faire cette fausse attaque en pute
Posté(e) le 6 mai 200322 a :copain: g t entrain de mater le cultissime "la soupe o choux" lorsque g voulu creer un topic a sa memoire ....mé g t sur que des ptits gueux allaient sortir des conneries
Posté(e) le 6 mai 200322 a non, non c'est pas nous ...!!! On a été piraté ! promis, juré, craché..ptuuu! c'est à l'insu de not' plein gré !!!
Posté(e) le 6 mai 200322 a c'est korrigan que t'appelles "roi de la pédale" ? il etait po la quand jlé dit!! t une balance toi,collabo!!!
Posté(e) le 6 mai 200322 a 'tain l'es chiant ce topic qui se ballade au milieu de hardware j'ai tenté de deplacer/replacer en supprimant le lien dans Hardware mais marche pô
Posté(e) le 6 mai 200322 a c'est un métier tu sais... pas possible maintenant que c fait... faut être admin ou avoir acces au serveur c tout...
Posté(e) le 6 mai 200322 a 'tain l'es chiant ce topic qui se ballade au milieu de hardware j'ai tenté de deplacer/replacer en supprimant le lien dans Hardware mais marche pô savais pas qu'on pouvait faire ça... un je suis un admin un jour tu seras ???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.