Aller au contenu

[PREZ]CouCou

Featured Replies

Posté(e)

ben voila je poste juste pour dire ke je suis nouveau , c fait longtemps ke je viste inpact ms je m ete jamais insrit ms mantenant c fait

BONJOUR A TOUS :roll::craint::fou::mdr::D:byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye:

• Réponses 132
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:craint: Jeremy :fou:

J'ai déplacé ton topic car il n'a rien à faire dans HARDWARE... mais a sa place dans BLABLA :mdr:

Enfin, comme on dit, c'est une erreur de jeunesse... alors no pb :byebye:

:roll::D

Posté(e)
:modocmoi: jprends mon metier a coeur...c dur de rester en tete avec nil qui freposte de + en + :francais:
Posté(e)

ça va venir vu que je ne suis plus en tête... mais je visais juste les 5000 :francais:

Donc, j'vais l'avoir mon ptit sabre modo... comme les autres :modocmoi:

Posté(e)
  • Auteur

ben mince j l av cherche le forum blabla ms je suis g descendu et je l ai pas vu car g eu la fleme de descendre jusk en bas :francais::modocmoi::mdr: , je savais ke ct hs ms je savai pas ou le metre bon escuse moi de ne pas vous ecrire plus ms la faut vraiment ke j y aille (je vous repond en revnant de l opticien LOL )

Posté(e)
  • Auteur

g oublier de presiser c cool enfin un forum ou les modero font leur boulot pcq bien ke je suis souvent HS ca m emm***de kan ya des topic hs (surtout kan c pas les mien )

Posté(e)
:incline:  

:fumer:

Un modo efficace et modeste, quel homme ce Pipo :yes::craint:

Posté(e)

modeste ici et mechant sur qui posteras le 100000eme message

il ne veut pas dans le seul topic purement freepost que je marque rien or pour mettre un smiley a la place je ne voit ce que ca change

Posté(e)

Mm, môssieur yboompook, tu connais le second degré ? (voire le 3ème...)

Ici comme pour le topic "réincarnation" à propos de Marius le bosseur (comment ça oxymore ? :mdr: ), c'était juste de l':humour: enfin, spa grave, à la tienne :fumer:

Posté(e)

Ici comme pour le topic "réincarnation" à propos de Marius le bosseur (comment ça oxymore ? :mdr: ), c'était juste de l':humour: enfin, spa grave, à la tienne :fumer:

:D
Posté(e)

Ici comme pour le topic "réincarnation" à propos de Marius le bosseur (comment ça oxymore ? :mad2: ), c'était juste de l':humour: enfin, spa grave, à la tienne :kimouss:

:sm: ou ça un marius qui bosse ou ça :mdr::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.