Posté(e) le 5 mai 200322 a ben voila je poste juste pour dire ke je suis nouveau , c fait longtemps ke je viste inpact ms je m ete jamais insrit ms mantenant c fait BONJOUR A TOUS
Posté(e) le 5 mai 200322 a Jeremy J'ai déplacé ton topic car il n'a rien à faire dans HARDWARE... mais a sa place dans BLABLA Enfin, comme on dit, c'est une erreur de jeunesse... alors no pb
Posté(e) le 5 mai 200322 a jprends mon metier a coeur...c dur de rester en tete avec nil qui freposte de + en +
Posté(e) le 5 mai 200322 a ça va venir vu que je ne suis plus en tête... mais je visais juste les 5000 Donc, j'vais l'avoir mon ptit sabre modo... comme les autres
Posté(e) le 6 mai 200322 a Auteur ben mince j l av cherche le forum blabla ms je suis g descendu et je l ai pas vu car g eu la fleme de descendre jusk en bas , je savais ke ct hs ms je savai pas ou le metre bon escuse moi de ne pas vous ecrire plus ms la faut vraiment ke j y aille (je vous repond en revnant de l opticien LOL )
Posté(e) le 6 mai 200322 a Auteur g oublier de presiser c cool enfin un forum ou les modero font leur boulot pcq bien ke je suis souvent HS ca m emm***de kan ya des topic hs (surtout kan c pas les mien )
Posté(e) le 6 mai 200322 a modeste ici et mechant sur qui posteras le 100000eme message il ne veut pas dans le seul topic purement freepost que je marque rien or pour mettre un smiley a la place je ne voit ce que ca change
Posté(e) le 6 mai 200322 a Mm, môssieur yboompook, tu connais le second degré ? (voire le 3ème...) Ici comme pour le topic "réincarnation" à propos de Marius le bosseur (comment ça oxymore ? ), c'était juste de l':humour: enfin, spa grave, à la tienne
Posté(e) le 6 mai 200322 a Mm, môssieur yboompook, tu connais le second degré ? (voire le 3ème...)Ici comme pour le topic "réincarnation" à propos de Marius le bosseur (comment ça oxymore ? ), c'était juste de l':humour: enfin, spa grave, à la tienne
Posté(e) le 6 mai 200322 a Mm, môssieur yboompook, tu connais le second degré ? (voire le 3ème...)Ici comme pour le topic "réincarnation" à propos de Marius le bosseur (comment ça oxymore ? ), c'était juste de l':humour: enfin, spa grave, à la tienne ou ça un marius qui bosse ou ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.