Jeremy Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ben voila je poste juste pour dire ke je suis nouveau , c fait longtemps ke je viste inpact ms je m ete jamais insrit ms mantenant c fait BONJOUR A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 salut à toi... mais usuellement on fait ça dans la section blabla enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Jeremy J'ai déplacé ton topic car il n'a rien à faire dans HARDWARE... mais a sa place dans BLABLA Enfin, comme on dit, c'est une erreur de jeunesse... alors no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 pipo le zorro dinpact le noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Didi... l'homme qui ne ratait jamais un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 jprends mon metier a coeur...c dur de rester en tete avec nil qui freposte de + en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 pipo le zorro dinpact le noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 en plus tu revendique meme po ton rang de modo ...comme bahamasboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ça va venir vu que je ne suis plus en tête... mais je visais juste les 5000 Donc, j'vais l'avoir mon ptit sabre modo... comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 le petit foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 IYA Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ben mince j l av cherche le forum blabla ms je suis g descendu et je l ai pas vu car g eu la fleme de descendre jusk en bas , je savais ke ct hs ms je savai pas ou le metre bon escuse moi de ne pas vous ecrire plus ms la faut vraiment ke j y aille (je vous repond en revnant de l opticien LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 g oublier de presiser c cool enfin un forum ou les modero font leur boulot pcq bien ke je suis souvent HS ca m emm***de kan ya des topic hs (surtout kan c pas les mien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Un modo efficace et modeste, quel homme ce Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 modeste ici et mechant sur qui posteras le 100000eme message il ne veut pas dans le seul topic purement freepost que je marque rien or pour mettre un smiley a la place je ne voit ce que ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Mm, môssieur yboompook, tu connais le second degré ? (voire le 3ème...) Ici comme pour le topic "réincarnation" à propos de Marius le bosseur (comment ça oxymore ? ), c'était juste de l':humour: enfin, spa grave, à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Mm, môssieur yboompook, tu connais le second degré ? (voire le 3ème...)Ici comme pour le topic "réincarnation" à propos de Marius le bosseur (comment ça oxymore ? ), c'était juste de l':humour: enfin, spa grave, à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 MDR... et c parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Mm, môssieur yboompook, tu connais le second degré ? (voire le 3ème...)Ici comme pour le topic "réincarnation" à propos de Marius le bosseur (comment ça oxymore ? ), c'était juste de l':humour: enfin, spa grave, à la tienne ou ça un marius qui bosse ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ... et il s'en vante en plus... sale gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 AU BOULOT MARIUS PS : Je te traite de PAYDAY sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 nan tt sauf po ça....bon ok je quite inpact pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 baille-baille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.