Aller au contenu

Prix a andorre en Février ?


charles03

Messages recommandés

ben moi j'habite pas loin de l'andorre, mais les prix ne sont pas aussi bas, enfin si mes souvenir sont bon.... et pour la douane ta le droit de ramener jusqu'a une certaine somme d'argent de bien même informatique va voir sur le site des douanes... mais je pense que tu peux prendre 2 4000+ et 2 go de corsair... sauf que y'aura pas tout ca.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Andorre, plus précisément Le Pas de la Case, j'y suis allé avant les fêtes de fin d'année, et j'y vais assez régulierement, 1 à 2 fois par an.

et justement, comme je voulais changer mon pc cet hiver, j'ai regardé ça de plus prés : prix, passage en douane, etc

aprés avoir visité 2 magasins qui vendent et montent des ordi, le prix des pieces n'est pas interressant, peu, voir pas de différence avec la France.

alors ne faites surtout pas un voyage juste pour ça.

au pas de la case, je n'ai trouvé que 2 magasins qui montent et vendent des pieces, ce qui est pour moi preuve que ce n'est pas spécialement interressant, sinon, il y en aurait plus.

on trouve d'autres magasins qui vendent des portables, des pc de marques etc mais des monteurs trés peu.

pour le passage en frontiere, on a droit à 530 € (ou 550, sais plus exactement) de marchandises.

pour les pieces détachées, ben si t'as pour plus cher de materiel, faire faire 2 factures si t'es 2 personnes par exemple

et pour une tour montée d'un pc, ils te font une facture qui ne dépasse pas cette limite.

bien sûr, il y a bien des choses interressantes : alcool, cigarettes, montres, hifi etc

mais pas l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais Non lol.

Je suis allé a Andorre la Vieille, certe il y a pas mal de magasin d'info, enfin 5 ou 6 qui vendent des pieces et a des prix a peine plus bas qu'en france (une dizaine d'euros). Des truc sont tres interessant : Alcool, Cigarettes, Media vierge. Tu as, la bas une tour de 50CD a 12€.

Mais les composants PC proprement dit, ne sont pas du tout intéréssant du moins pas pour faire le voyage pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...