charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour apres demain je pars a andorre et je voudrais savoir si les prix en informatique baisse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 téléphones leur ils ont ptet des sites internet sinon de toute facon je pense que c'est bien moins cher qu'en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 oue je m'en doute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Y'a moyen que tu ramènes dumatos si c'est pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je rappel juste qu'il y a une douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 'fectivement : si c'est moins cher là-bas, c'est grace à pas de TVA, et non pas grace à une meilleure dispo... donc si tu veux prendre le risque, c'est ton affaire, mais comme l'a dit ZinZin, il y a une douane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et le rêve d'un homme s'arrêta là.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 il doit y'avoir un moyen pour faire passer quelques pieces légalement quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'espère, voyons voir ce que monsieur va nous dir... Un p'tit 3700+ à 250 € ça ferait plaisir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben moi j'habite pas loin de l'andorre, mais les prix ne sont pas aussi bas, enfin si mes souvenir sont bon.... et pour la douane ta le droit de ramener jusqu'a une certaine somme d'argent de bien même informatique va voir sur le site des douanes... mais je pense que tu peux prendre 2 4000+ et 2 go de corsair... sauf que y'aura pas tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeir48 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bonjour, Andorre, plus précisément Le Pas de la Case, j'y suis allé avant les fêtes de fin d'année, et j'y vais assez régulierement, 1 à 2 fois par an. et justement, comme je voulais changer mon pc cet hiver, j'ai regardé ça de plus prés : prix, passage en douane, etc aprés avoir visité 2 magasins qui vendent et montent des ordi, le prix des pieces n'est pas interressant, peu, voir pas de différence avec la France. alors ne faites surtout pas un voyage juste pour ça. au pas de la case, je n'ai trouvé que 2 magasins qui montent et vendent des pieces, ce qui est pour moi preuve que ce n'est pas spécialement interressant, sinon, il y en aurait plus. on trouve d'autres magasins qui vendent des portables, des pc de marques etc mais des monteurs trés peu. pour le passage en frontiere, on a droit à 530 € (ou 550, sais plus exactement) de marchandises. pour les pieces détachées, ben si t'as pour plus cher de materiel, faire faire 2 factures si t'es 2 personnes par exemple et pour une tour montée d'un pc, ils te font une facture qui ne dépasse pas cette limite. bien sûr, il y a bien des choses interressantes : alcool, cigarettes, montres, hifi etc mais pas l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 T'es pas obligé d'aller à l'attrappe touriste du pas de la case. Vas plus tôt à Andorre la Vieille (mieux fourni et plus haut de gamme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ouai, mais Non lol. Je suis allé a Andorre la Vieille, certe il y a pas mal de magasin d'info, enfin 5 ou 6 qui vendent des pieces et a des prix a peine plus bas qu'en france (une dizaine d'euros). Des truc sont tres interessant : Alcool, Cigarettes, Media vierge. Tu as, la bas une tour de 50CD a 12€. Mais les composants PC proprement dit, ne sont pas du tout intéréssant du moins pas pour faire le voyage pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah bon vous payez la TVA vous en france???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah bon vous payez la TVA vous en france???? T'en veux une !!! :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bin quoi c'est légal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ct une plaisanterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pour la douane, il suffit juste de passer à l'heure de l'apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pour la douane, il suffit juste de passer à l'heure de l'apero L'idée est bonne, en passant à l'heure de la reléve on limite les risques. Les autres astuces et de tout régler en liquide, pas de chéque, pas de CB. Les vendeurs vous balancent à la douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeir48 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 T'es pas obligé d'aller à l'attrappe touriste du pas de la case. Vas plus tôt à Andorre la Vieille (mieux fourni et plus haut de gamme). andorre la vieille, j'y suis allé plusieurs fois aussi, c'est vrai que c'est plus fourni, mais je n'ai pas noté de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.