Fahim0506 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut all, voilà c'est seulement hier que j'ai tester les chaine de me freebox, et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas TF1et M6, est ce normal ? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pense a faire un tour sur le site de free tout de meme avant de demander ici LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 MDR TF1 et M6 n'ont jamais voulu apparaitre sur l'offre TV de Free (Liste des chaines)!!! c'est bien connu ca... m'enfin ca risque peut etre de changer => http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah ok, j'espere qui vont les mettre bientôt, parce que cest les chaine les plus intérréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 hum TF1 et M6 a part leurs classements et leurs real tv ils connaissent pas grand chose. Enfin on rentre dans le bla bla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeni Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 M6 et TF1 font bande a part et a moins de prendre tps qui devrait arriver normalmement tu ne captera pas ces 2 chaines la, qui au passage ne me manque pas etant donner que je n'aime que canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah ok, j'espere qui vont les mettre bientôt, parce que cest les chaine les plus intérréssant bon, je respecte les choix de chacun, mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.