Ziinn Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bonjour!! g un pti pb avec mon win xp que je vien d installer...g u aucum pb avec mon install pourtant certaines 'parties' sont inaccessibles.... par exemple : impossible de rechercher des fichiers dans l'ordi : le petit chien apparait dans la partie gauche de la fenetre mais rien d'autre... :s je voulais le mettre en réseau et pour pouvoir partager mes données, je dois créer un compte invité. mais quand j'ouvre le gestionnaire de comptes utilisateurs la fenetre qui apparait est vide, mis a part suivant précédent et début. cliquer sur un de ces boutons n'a aucun effet. la maniere dont j obtiens la fenetre non plus. je voudrais remedier a ce probleme sans réinstaller..... comment faire??? Merci d avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.