poule55 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Bonjour éé oui je suis nouveau sur INpact, donc voila le but de ce message. Je possède une carte mere Asus CUV4X-E et je ne peut plus overclocker mon PIII a cause de mon disque dur qui ne supporte pas une fréquence de BUS -IDE trop éléver. Donc voila je souhaiterai changer mon materiel pour m'acheter un AMD Barton 2500+ grace a sont excelent pouvoir (si on peut appeller ca comme ca) d'overclocking. Mais je voudrai prendre une carte mère qui permeterai de bloquer cette maudite fréquence IDE pour que mon disque dur ne souffre pas trop. Merci de me repondre le plus vite possible. Bye bye les INpactiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 carte mère ABIT et ou carte mère à base de nforce2... le meilleur choix est donc l'ABIT NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule55 Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 et pour mon prob de fréquence IDE ? ca va aller ? on peut la bloquer ou la modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Moi je te recommande l'ABIT NF7S a base de Nforce 2. Quelques avis pour te convaincre : http://www.rue-montgallet.com/prix/comment...ires/lire/4015/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 tu pourras bloquer PCI/AGP à 33/66... ou fixer la fréquence AGP à la valeur qui te convient... etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Abit NF7-S rév.2.0 ou à la limite 1.2 tu ne regretteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule55 Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 OKI merci tt le monde pour vos proposition c'est ce que j'attendais de se superbe forum. Surtout la vitesse de vos reponse et de vos suggestion franchemen merci tt le monde. Bye les INpactients @pluchee !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 tiens nous au courant de ce que tu fais avec ton barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule55 Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Vous inquieter pas mais je suis pas sur de l'acheter je suis un peu a raz de tune en ce moment mais bon je vous tiendrai au courant de tous ca en meme temp preconisez moi de la Ram pour suporter un overclocking pousser (tres pousser meme). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 pas trop cher pour bon potentiel : Winbond...PC3200 sinon OCZ PC3500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 OCZ3200 cas 2 c déjà pas mal 225 MHz en cas2 /2/2/6 @ 2.9v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ce que fait la PC3500... à 2.5V et 245 en 2.5-3-3-7 à 2.9V je crois.... et 240 en 2-2-2-6 il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule55 Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 oui enfin la vous me parler de c truc de ouff je tien pas du tout a overclocker la memoire enfin peut etre apres des que je comprend son fonctionnement. . . . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 oui enfin la vous me parler de c truc de ouff je tien pas du tout a overclocker la memoire enfin peut etre apres des que je comprend son fonctionnement. . . . bye et Vous inquieter pas mais je suis pas sur de l'acheter je suis un peu a raz de tune en ce moment mais bon je vous tiendrai au courant de tous ca en meme temp preconisez moi de la Ram pour suporter un overclocking pousser (tres pousser meme).Merci faudrait savoir si tu OC le proc tu OC la mémoire... ou alors tu comptes juste augmenter le coef mais ça limite ça sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule55 Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 no je parler des timing memoire que je n'allai pas y toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=2146 tu devrais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.