Aller au contenu

Prob pour choix de carte mere


Messages recommandés

Bonjour éé oui je suis nouveau sur INpact, donc voila le but de ce message.

Je possède une carte mere Asus CUV4X-E et je ne peut plus overclocker mon PIII a cause de mon disque dur qui ne supporte pas une fréquence de BUS -IDE trop éléver. Donc voila je souhaiterai changer mon materiel pour m'acheter un AMD Barton 2500+ grace a sont excelent pouvoir (si on peut appeller ca comme ca) d'overclocking. Mais je voudrai prendre une carte mère qui permeterai de bloquer cette maudite fréquence IDE pour que mon disque dur ne souffre pas trop.

Merci de me repondre le plus vite possible.

Bye bye les INpactiens !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquieter pas mais je suis pas sur de l'acheter je suis un peu a raz de tune en ce moment mais bon je vous tiendrai au courant de tous ca en meme temp preconisez moi de la Ram pour suporter un overclocking pousser (tres pousser meme).

Merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin la vous me parler de c truc de ouff je tien pas du tout a overclocker la memoire enfin peut etre apres des que je comprend son fonctionnement. . . . :non:  

bye

et

Vous inquieter pas mais je suis pas sur de l'acheter je suis un peu a raz de tune  en ce moment mais bon je vous tiendrai au courant de tous ca en meme temp preconisez moi de la Ram pour suporter un overclocking pousser (tres pousser meme).

Merci :roll:

faudrait savoir :mdr:

si tu OC le proc tu OC la mémoire... ou alors tu comptes juste augmenter le coef mais ça limite ça sert à rien... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...