Aller au contenu

Micro Casque


al_cam

Messages recommandés

Voila je souhaite changer de micro casque, j'aurais aimer un casque avec une bonne qualité d'écoute et assez comfortable, dans un budget de 35€ max.

J'ai repéré le AHS 502 de Altec Lansing qui a l'air bien, j'aime bien le concept du casque classique car avant j'avais le HS-300 de Creative qui fait mal au oreilles (casque qui passe derriere la nuque).

Le SENNHEISER PC 130 avait l'air encore mieux mais un peu plus cher...

Donnez moi votre avis sur ce casque ou sur d'autres que vous aomez bien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Plantronic Audio 90 : léger, puissant, bonne qualité du son ( bonnes basses ^^ ) et du micro, confortable avec la mousse sur les oreillettes parce que mon ancien Audio 60 lui me faisais mal au bout de 4-5 heures T_T, le son ambiant est bien bloqué ( normal c un casque fermé :brice: ) et le fil est long, bref je le trouve très bien pour écouter de la zik ou jouer.

Y a qu'un point noir pour certains ours, c qu'il parait pas très robuste, mais bon un casque faut y faire attention :-D

Prix : 35 euros environ.

L'AHS 502 à l'air plutôt pas mal non plus ^^ moins cher surtout.

Pour le Sennheiser PC 130 je sais pas, c une très bonne marque mais j'ai pas vu d'avis ou de test dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Sennheiser PC 130 je sais pas, c une très bonne marque mais j'ai pas vu d'avis ou de test dessus.

comme tu dit c'est une trés bonne marque, je confirme (je possede le PC130), trés bon son, bonne basse; bonne qualité du micro, et solide (ce qui n'est pas le cas des plantronic d'aprés les avis que j'ai vu et ce qui ma fait pencher pour le Sennheiser )

je n'ai rien à lui reprocher à part un truc, il fait mal aux oreilles aux bout d'un certain temps (6h je ne sais plus trop mais au bout d'un long moment) cela vient peut etre que de moi (il faudrait confirmation d'un autre possesseur de ce casque tu devrais aller voir les avis sur LDLC). dans ces cas là je fais une petite pause et je malaxe mes oreilles lol (on rigole pas au fond ).

bon ce désagrément cela me le fais aussi sur un autre casque mais cela vient bien plus tard.

en restant dans la meme marque et en ayant un meilleur confort le mieu aurait été de prendre le PC150 mais il dépasse ton budget.

donc à toi de voir si cela te dérange de faire des "pauses" sinon je suis trés content de mon achat. :yes:

edit: je viens de voir les avis sur LDLC et je suis le seul à me plaindre du mal d'oreilles au bout d'un certain temps. je suis malformé :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament d'apres LDLC le altec lansing 502 fait mal au oreilles, alors que beaucoup moins se plaigne pour le sennheiser.

vodka_rob tu as eu des problemes de confort avec l'Altec Lansing?

J'ai eu pas mal d'avis defavorables sur le plantronic.

Donc je pense m'orienter soit Sennheiser PC130 soit l'AHS 502.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...