Aller au contenu

RAID0 avec nForce4/Gigabyte


toxn

Messages recommandés

Salut,

J'essaie d'installer un Windows XP Pro (entre autres) sur un array RAID0 via le controleur RAID nForce4 de ma GA8KNXP-SLI. J'ai bien compris qu'il me faut créer une disquette de drivers et appuyer sur F6 au démarrage de l'installation pour installer les drivers du controleur. L'opération marche par ailleurs à la perfection si j'utilise le controleur RAID Silicon Image 3114.

Lorsque j'essaie la même opération avec la disquette de drivers Nvidia, j'obtiens une erreur bizarre, je cite :

"Le fichier txtsetup.oem a provoqué une erreur inattendue (1024) à la ligne 1747 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\oemdisk.c."

Je précise que d:\ représente le lecteur DVD. Visiblement, je ne trouve pas de nouvelle version de cette disquette qui fonctionne mieux. Donc, si quelque'un à une réponse...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'essaie la même opération avec la disquette de drivers Nvidia, j'obtiens une erreur bizarre, je cite :

Elle te sert à quoi cette disquette si t'as les drivers du controleur RAID Silicon Image 3114

j'ai eu le meme pb que toi...la soluce est là:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/-Topic-unique-Gigabyte-GA-K8NF-9-le-Nforce-4-4X-Update-Drivers--sujet-657631-1.htm

Hum, t'aurais pus résumé au lieu de donner un lien externe sur un autre forum :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...