toxn Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut, J'essaie d'installer un Windows XP Pro (entre autres) sur un array RAID0 via le controleur RAID nForce4 de ma GA8KNXP-SLI. J'ai bien compris qu'il me faut créer une disquette de drivers et appuyer sur F6 au démarrage de l'installation pour installer les drivers du controleur. L'opération marche par ailleurs à la perfection si j'utilise le controleur RAID Silicon Image 3114. Lorsque j'essaie la même opération avec la disquette de drivers Nvidia, j'obtiens une erreur bizarre, je cite : "Le fichier txtsetup.oem a provoqué une erreur inattendue (1024) à la ligne 1747 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\oemdisk.c." Je précise que d:\ représente le lecteur DVD. Visiblement, je ne trouve pas de nouvelle version de cette disquette qui fonctionne mieux. Donc, si quelque'un à une réponse... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Boote pas avec la disquette dans le lecteur Ne la lui donne que quand il en a besoin Retire la des qu il a pris les fichiers (2 fois) Et surtout me demande pas pourquoi ca marche comme ça et pas autrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'ai eu le meme pb que toi...la soluce est là:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/-Topic-unique-Gigabyte-GA-K8NF-9-le-Nforce-4-4X-Update-Drivers--sujet-657631-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Lorsque j'essaie la même opération avec la disquette de drivers Nvidia, j'obtiens une erreur bizarre, je cite : Elle te sert à quoi cette disquette si t'as les drivers du controleur RAID Silicon Image 3114 j'ai eu le meme pb que toi...la soluce est là:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/-Topic-unique-Gigabyte-GA-K8NF-9-le-Nforce-4-4X-Update-Drivers--sujet-657631-1.htm Hum, t'aurais pus résumé au lieu de donner un lien externe sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.