mandrego Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour, je souhaite me faire une nouvelle config, est ce que je doit miser sur le pci express ou plutot sur agp. Plusieurs assembleurs m'ont dit que le pci express n'apportait pas grand chose et surtout qu'il y avait bcp de retour. Qu'en pensez vous sachant que j'ai l'intention de garder mon pc environ 4 ans Merci pour vos remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Evolutivité : S939 @ PCI X Ou au pire tu prend la nouvelle asrock avec PCI X ET AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut, si ce que tu fais sur ton PC nécessite des ressources graphiques importantes, prends du PCI-E ..........sinon l' AGP te suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 si tu comptes garder une config 4 ans c'est que ne joues pas donc AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et si il fait de la 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 D'accord en partie avec Big Dragon, j'ai changé de config, et j'ai opté pour conserver l'agp, montage vidéo et effets en temps réel et retouche d'image sont au moins aussi consommateurs que les jeux, de plus j'ai conservé aussi la DDR I, et les perfs sont à la hauteur des configs similiaires en PCI-ex et en DDR II.....alors pourquoi dépenser plus, je préfère monter à 2 Go de mémoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et si il fait de la 3D? si tu fais de la 3D, tu gardes ta config 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sans blaque, combien de temps sépare la sortie d'un jeu en version +1 ? la patience des gamers est supérieure à 6 mois, sauf au Japon où l'on n'a pas perdu la fâcheuse habitude de se suicider pour moins que çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.