davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon Voila les Abit son annocé pour le 17/02 donc elle ont l'air excellente donc j'aimerais avoir vos avis sur cette cart qui me parait etre une bombe parmi les nf4 ultra donc les premieres infos ici http://forum.presence-pc.com/presencepc/Le...ujet-6329-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Perso même si je sais bien que c'est une carte pour gamer je trouve qu'il y as trop peux de connectique et surtout que la plus part des gamers achetent directement du haut de gamme donc leur systeme Hotes ... il sert un peux a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Moi je la trouve effectivement pas bien adaptée au marché : - pour un fan de jeux il y a bien mieux en termes de fonctionalités (ou meilleur rapport qualité/prix en tous cas) - pour les autres le OTES fait bcp trop de bruit (pour tout le monde en fait même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Troll Non elle est nulle comme le joueur. /Troll Perso j'aime pas le joueur donc je ne l'acheterai pas le gars il change de discipline juste parce qu'il y a des plus gros prix dans les autres ... Sinon +1 l'OTES sa fait beaucoup de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Perso j'aime pas le joueur donc je ne l'acheterai pas le gars il change de discipline juste parce qu'il y a des plus gros prix dans les autres ... Inversement c'est un joueur professionel : il fait ca pour l'argent c'est clair. Donc au moins il est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.