Sixelasco Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonsoir à tous, j'pense acheter une carte son prochainement et l'Audigy 2 Value me tente bien mais je me demande pourquoi elle est si peu chère. Chip de SBLive! comme l'Audigy 2 LS ? Ou une vraie bonne affaire ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci ;- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je dis vrai bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Me semble que la Audigy 2 LS c un Audigy 1 en fait... à confirmer parce que c un avis que j'ai vu or j'suis pas sûr... La Audigy 2 Value c la plus simple des Audigy 2, pour le reste faut voir sur le site de Creative, je me tate aussi entre la Audigy 2 Value ou la Audigy 2 ZS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pour la LS, tu as raison : http://www.hardware.fr/articles/486/page1.html Entre la Value et la ZS y'a quand même une sacré différence de prix... tu passes du simple au double c'est quand même pas négligeable. Puis faut avoir le matos' qui suit derrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 La LS a pas l'air si pourrie que çà... mais bon l'Audigy 2 Value est meilleure quand au prix : - LS => 25 euros - 2 Value => 40-45 euros La seule diff entre la Audigy 2 et la Audigy 2 Value c le port firewire en moins, perso le firewire me sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon j'crois que c'est partit pour une 2 Value, alors ! Merci pour tout ça ;- ) N'hésitez pas à continuer sur ce topic :- )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 gg si t'arrive à l'avoir, mon revendeur me dit qu'elle est pas dispo grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Apparemment, elle est dispo chez E-Soph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'espère que ce n'est pa spour faire de la zik / MAO .... paske oublie creative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 On peut pas être bon dans tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 moi je dis, comme t' as la même garantie pour les 2, laisse parler le porte-feuille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi je dis, comme t' as la même garantie pour les 2, laisse parler le porte-feuille.... J'crois que j'vais suivre ton "conseil" :- D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'crois que j'vais suivre ton "conseil" :- D Tout ce qui est cher n'est pas forcément plus performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci à tous pour les conseils. Après quelques mois d'utilisation, elle se révèle parfaite pour ce que je lui demande ;- )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Cà fait 2 mois que je l'ai et franchement elle est très bien pour mon utilisation : divx/DVD/jeux/musiques, l'effet "Drumb & Bass" dans la console EAX sur mon kit Altec Lansing 641 ( 4.1 200W RMS ) avec du hardcore/techno/trance çà donne trop bien les basses sont très bonnes et très puissantes aussi avec mon Plantronic audio 90 çà donne aussi pas mal, mais çà vaut pas le kit ^^ Donc voilà, un bon achat et pas d'arnaque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 question un peu bête peut être mais n'ayant jamais fait le test je vous la pose : est ce que cela vaut vraiment le coup d'installer une vaie carte son (une SB à 20/30 euros) à la place du chip AC97 d'une CM Gigabyte, pour écouter de la musique (mp3) et radio web (le tout est relié à mon ampli Homecinéma SONY) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Comme tu n'utilises pas qu'un casque, je te conseillerais la solution acheter une carte son. Car elle soulage le processeur et permet de jouer sur des amplifications matérielles, sans saturer le son. Tu ressentiras la différence si tu utilises un Home Cinéma, pas dans le cas d'un simple casque. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mp3.tek Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut all, pour un kit 2.1 altec lansing cs21 & un micro/casque seenheiser pc140 vous me conseillerait laquelle entre la audigy ls et la audigy 2 value ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 La Audigy Value semble préconisée, à la vue du prix de la LS, qui était pourtant à 25€ il y a 3 semaines, mais un magasin ne la fait plus => 70€... La Value te suffira amplement, à mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Oue et puis la Audigy 2 Value c de la vraie Audigy 2, pas la 1 comme la LS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.