Aller au contenu

Audigy 2 Value


Sixelasco

Messages recommandés

Me semble que la Audigy 2 LS c un Audigy 1 en fait... à confirmer parce que c un avis que j'ai vu or j'suis pas sûr...

La Audigy 2 Value c la plus simple des Audigy 2, pour le reste faut voir sur le site de Creative, je me tate aussi entre la Audigy 2 Value ou la Audigy 2 ZS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Cà fait 2 mois que je l'ai et franchement elle est très bien pour mon utilisation : divx/DVD/jeux/musiques, l'effet "Drumb & Bass" dans la console EAX sur mon kit Altec Lansing 641 ( 4.1 200W RMS ) avec du hardcore/techno/trance çà donne trop bien :D les basses sont très bonnes et très puissantes aussi :zarb: avec mon Plantronic audio 90 çà donne aussi pas mal, mais çà vaut pas le kit ^^

Donc voilà, un bon achat et pas d'arnaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question un peu bête peut être mais n'ayant jamais fait le test je vous la pose :

est ce que cela vaut vraiment le coup d'installer une vaie carte son (une SB à 20/30 euros) à la place du chip AC97 d'une CM Gigabyte, pour écouter de la musique (mp3) et radio web (le tout est relié à mon ampli Homecinéma SONY) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu n'utilises pas qu'un casque, je te conseillerais la solution acheter une carte son. Car elle soulage le processeur et permet de jouer sur des amplifications matérielles, sans saturer le son. Tu ressentiras la différence si tu utilises un Home Cinéma, pas dans le cas d'un simple casque.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...