cedricpc Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonsoir, J'ai un problème sous XP Pro, quand je fait Alt Ctrl Suppr, j'ai la fenêtre avec 6 boutons comme il y a sous Win 2000 alors qu'il y a même pas 24h, je faisait Alt Ctrl Suppr, j'avais direct TaskMgr... C'est très pénible car j'ai peur que quelqu'un (je) fasse des conneries comme redémarrer le PC sans faire exprès. Pourtant je n'ai rien touché à ma connaissance. Si vous savez comment remettre ça comme avant, je vous serais reconnaissant de me communiquer la réponse. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Sa me l'a deja fait, et ce a la suite de l'installation d'un logiciel, dont je ne c'est plus lequel Ta installé quoi dernierement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Euh j'ai commencé (COMMENCE ) l'installation de SystèmeWorks 2005 mais j'ai rien installé, par contre j'ai éxécuté des fichier .msi sur le CD dont une qui n'avais pas d'effets visible... Mais avant, a part avoir reset explorer.exe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Copie Taskmgr.exe dans ton system32. Tu renommes l'actuel en .bak ( ou tu le vires s'il fait plus de 140 Ko ). Passe VirusBDRrepair Script VBS pour nettoyer les dégâts de SWEN et de TORVIL dans le registre ' Réactive les outils de registre, le gestionnaire de tâches et ' le bouton d'arrêt de XP ' ' script de ~Jean-Marc~ © 2003 http://perso.wanadoo.fr/doc.jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ok merci. Mais ce n'est pas pour quand taskmgr marche plus ça ? Parce qu'à en lire ce que tu as mis en italique, tous ce qui est dit fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Panneau de configuration/Compte utilisateur/Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leut session Coche "utiliser l'écran d'acceuil" si c'est décoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Aucun soucis à remplacer tasmgr.exe et passer le vbsript que je te propose , au contraire. Combien de Ko ton taskmgr.exe actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Panneau de configuration/Compte utilisateur/Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leut sessionCoche "utiliser l'écran d'acceuil" si c'est décoché j'allais le dire. je confirme. ca me fait pareil quand cette option est activée ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C.y.r.u.s et keneda212 ont raison, c'est la gestion de ton compte utilisateur qui a changé! ton problème doit être réglé maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Combien de Ko ton taskmgr.exe actuel ? 133ko selon l'explorateur windose. @C.y.r.u.s > Ca marche, merci beaucoup. Je pensait aussi que ça venait des paramètre utilisateur... Mais reste à savoir pourquoi ce changement spontané ? Merci tout le monde de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ha bah vi ... ...norton qui commence à opérer sur le pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ... Je ne dirais rien à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Juste pour info, ça m'a prit moins de 1 min en tapant "ctrl+alt+suppr gestionnaire des taches" dans Aide et support, la première réponse dans la base de connaissances de Microsoft Beaucoup néglige cette outil, mais j'ai résolu énormement de problème avec ça, alors que google ne me répondait pas et que j'étais prêt à poster sur PCI. Je dirais presque que c'est l'outil à utiliser avant google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Malheureusement, c'est loin d'être toujours le cas (notamment pour les paramètres liés au réseau/internet), mais je l'ai négligé cette fois ci, c'est vrai. Effectivement, j'avais fait une recherche sur google mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.