Aller au contenu

1 bip long tous les 5 seconde (bios)


Blunt

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai recu un nouveau PC avec tous les composants deja installer (windows aussi) et quand je le demarre j'ai 1 bip long qui retentit tous les 5 secondes, pourtant j'ai bien regarder si tous les cables était brancher dedans et si les cables exterieur (écran,usb etc...) aussi et toujours ses bips. :p

Je sait pas d'ou sa vient, merci de m'aider. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une cm Asus A8N SLI Deluxe mais je voit pas très bien la marque du bios.

Sinon je vais deboiter et reboiter les mémoires et je vous dit si sa vient de la (mais sa m'étonnerait vu, que sa fait un bip long tous les 5 sec et que sa s'arette jamais).

Je vous tient au courant et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si écran noir, cg mal branchée...fallait le dire tout de suite...

La carte pour configurer la carte en SLI est bien branchée ? Le connecteur d'alim est-il correctement branché sur la carte graphique ? Si oui, peut être un problème d'alim...pour le reste, ben je suis pas vraiment un fan du SLI...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon proc mal rentré dans le socket :craint: Ca m'avait fait ça au début...

Nan ca ne vient pas forcément de la CG un écran noir... ca peut venir tout simplement d'un composant mal branché... disque dur entre autre, alors je te conseille de vérifier tout tes branchements en enlevant et remettant tes cables...

Je me suis pris la tête comme ca la première fois que j'avais monté un PC...

Vérifie bien que ton disque dur est sur la 1ère nappe IDE et que graveurs et autres sont sur la 2ème nappe IDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps d'aller a mon magasin hier donc bon je doit attendre encore 1 semaine (je travaille) :keskidit:

Je précise que sa vient pas de la CG,ni de la mémoire,ni de l'alim,ni du disque dur. (vérification).

Pour le proc mal rentré dans le socket sa m'étonnerait hein,je rapelle que windows a été installer dessus et donc si le socket été mal rentrer dedans je me demande comment il aurait pu l'installer :reflechis:

sinon j'ai pas de connecter d'alim brancher sur la CG puisque c'est une X800 XT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao

Tu réceptionnes cet ordi assemblé et pour sa première mise en route il te sert un écran noir, c'est çà ?

Si le tour des connecteurs à été fait, carte graph et mémoire à leur place je continuerais avec un clear cmos ( ce jumper est il à la bonne place, à vérifier). Clavier et souris sont en USB?

Si tu as 2 barrettes de mémoire laisses en 1 seule en B1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...