Salimax Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour. Voila, lorsque je sélectionne une image des mes dossiers pour la mettre en graffiti, il me dit: "Impossible d'importer image - vous ne disposez peut être pas des permissions nécessaires". Je suis pourtant sur session windows administrateur. Si quelqu'un a la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai essayer aussi chez moi et meme chose pourquoi ?! Parceque : Il te faut une simple image au format jpg, cependant celle ci doit respecter le format suivant au choix : 64x64, 92x92, 128x128, 256x256. Et... ne doit pas dépasser 120 ko Si c'est un gif, tu me demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Oui un gif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pour les gifs c'est par ICI Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 payes ton bordel pour foutre ton truc animé lol surtt que ca doit bouffer tt ton upload de mettre ca en cours de partie nan? et la bonjour le lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 <120 Ko le tout donc sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour le mod dm d'half life 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.