Jump to content

Aide pour un watercooling maison!

Recommended Posts

Posted

Je viens de motiver pour en fR un moi meme. G compris le principe en lisant differentes news du forum. J'aimerais savoir quel pompe acheter et le temps k'il fo a pe pres pour le confectionner.

Pourriez vous aussi me proposer des pieces d'occaz pr le fR? bon marcher si poss

Ou alor m'an propose des complet a vendre?

Merci d'avance pour l'aide

Je suis un nouvo fan du WC :eeek2::-D

Posted
Je viens de motiver pour en fR un moi meme. G compris le principe en lisant differentes news du forum. J'aimerais savoir quel pompe acheter et le temps k'il fo a pe pres pour le confectionner.

Pourriez vous aussi me proposer des pieces d'occaz pr le fR? bon marcher si poss

Ou alor m'an propose des complet a vendre?

Merci d'avance pour l'aide

Je suis un nouvo fan du WC :p:fete:

:fete:

:zarb:

si tu veux une réponse, fais en sorte que l'on puisse te lire correctement, peux-tu reformuler ta question en français courant ? :fete:

Posted

La pompe, je sais pas trop ou en trouver, c'est pour ca que je demande.

Pour la question desole je crois que j'ai oublie des mots. Enfin, voila j'aimerais faire un WC moi-meme, ms j'ai quelques soucis pour savoir ou je pourrais trouver la pompe et le waterblock pas trop cher. Et si vous saviez ou je pourrais trouver ce genre de matos d'occasion. Ca serais cool. (j'ai deja essaye de faire une recerche!!)

Desole pour le francais :transpi:

Posted

Ben sur nokytech tu as du LPDC en vente ( mais le HPDC oublis j'en trouve pas bcp ) et la pompe sa depend de ton type de circuit :

- LPDC : Eheim 1050 ou Hydoor L20 ( si je me trompe pas pour la 2nd )

- HPDC : Eheim 1046 ( 1seul block ) 1048 ( 2blocks ) ou la LainDCC ( un truc comme sa :arrow: )

Posted
La pompe, je sais pas trop ou en trouver, c'est pour ca que je demande.

Pour la question desole je crois que j'ai oublie des mots. Enfin, voila j'aimerais faire un WC moi-meme, ms j'ai quelques soucis pour savoir ou je pourrais trouver la pompe et le waterblock pas trop cher. Et si vous saviez ou je pourrais trouver ce genre de matos d'occasion. Ca serais cool. (j'ai deja essaye de faire une recerche!!)

Desole pour le francais :D

:yes:

dit nous quel est ton budget et on te dira déjà ce qu'il y a en neuf dans tes prix :roll:

Posted

Je pense un bugdet de 100-120€ max, pcq j'ai la possibilité et le materiel pour faire des truc moi meme. D'ailleur quel sont les pieces realisable tout seul?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...