Zorell007 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je viens de motiver pour en fR un moi meme. G compris le principe en lisant differentes news du forum. J'aimerais savoir quel pompe acheter et le temps k'il fo a pe pres pour le confectionner. Pourriez vous aussi me proposer des pieces d'occaz pr le fR? bon marcher si poss Ou alor m'an propose des complet a vendre? Merci d'avance pour l'aide Je suis un nouvo fan du WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je viens de motiver pour en fR un moi meme. G compris le principe en lisant differentes news du forum. J'aimerais savoir quel pompe acheter et le temps k'il fo a pe pres pour le confectionner.Pourriez vous aussi me proposer des pieces d'occaz pr le fR? bon marcher si poss Ou alor m'an propose des complet a vendre? Merci d'avance pour l'aide Je suis un nouvo fan du WC si tu veux une réponse, fais en sorte que l'on puisse te lire correctement, peux-tu reformuler ta question en français courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 heu occase faut chercher, c'est comme les voitures, ça tombe pas tout cuit tu fais une fixation sur la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 La pompe, je sais pas trop ou en trouver, c'est pour ca que je demande. Pour la question desole je crois que j'ai oublie des mots. Enfin, voila j'aimerais faire un WC moi-meme, ms j'ai quelques soucis pour savoir ou je pourrais trouver la pompe et le waterblock pas trop cher. Et si vous saviez ou je pourrais trouver ce genre de matos d'occasion. Ca serais cool. (j'ai deja essaye de faire une recerche!!) Desole pour le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ben sur nokytech tu as du LPDC en vente ( mais le HPDC oublis j'en trouve pas bcp ) et la pompe sa depend de ton type de circuit : - LPDC : Eheim 1050 ou Hydoor L20 ( si je me trompe pas pour la 2nd ) - HPDC : Eheim 1046 ( 1seul block ) 1048 ( 2blocks ) ou la LainDCC ( un truc comme sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 La pompe, je sais pas trop ou en trouver, c'est pour ca que je demande. Pour la question desole je crois que j'ai oublie des mots. Enfin, voila j'aimerais faire un WC moi-meme, ms j'ai quelques soucis pour savoir ou je pourrais trouver la pompe et le waterblock pas trop cher. Et si vous saviez ou je pourrais trouver ce genre de matos d'occasion. Ca serais cool. (j'ai deja essaye de faire une recerche!!) Desole pour le francais dit nous quel est ton budget et on te dira déjà ce qu'il y a en neuf dans tes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je pense un bugdet de 100-120€ max, pcq j'ai la possibilité et le materiel pour faire des truc moi meme. D'ailleur quel sont les pieces realisable tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 les waterblocks et l'airtrap sont réalisable tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Le waterblock je le fais avec quoi? Quelle matiere? Et quelles dimension pour un socket A? Et desole de devoir demander ca mais c'est quoi l'airtrap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 heu je crois que t'as pas lu assez de tuto alors waterblock en cuivre, pour les dimensions faut juste savoir celle de la fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.