Aller au contenu

Aide pour un watercooling maison!


Zorell007

Messages recommandés

Je viens de motiver pour en fR un moi meme. G compris le principe en lisant differentes news du forum. J'aimerais savoir quel pompe acheter et le temps k'il fo a pe pres pour le confectionner.

Pourriez vous aussi me proposer des pieces d'occaz pr le fR? bon marcher si poss

Ou alor m'an propose des complet a vendre?

Merci d'avance pour l'aide

Je suis un nouvo fan du WC :eeek2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de motiver pour en fR un moi meme. G compris le principe en lisant differentes news du forum. J'aimerais savoir quel pompe acheter et le temps k'il fo a pe pres pour le confectionner.

Pourriez vous aussi me proposer des pieces d'occaz pr le fR? bon marcher si poss

Ou alor m'an propose des complet a vendre?

Merci d'avance pour l'aide

Je suis un nouvo fan du WC :p:fete:

:fete:

:zarb:

si tu veux une réponse, fais en sorte que l'on puisse te lire correctement, peux-tu reformuler ta question en français courant ? :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe, je sais pas trop ou en trouver, c'est pour ca que je demande.

Pour la question desole je crois que j'ai oublie des mots. Enfin, voila j'aimerais faire un WC moi-meme, ms j'ai quelques soucis pour savoir ou je pourrais trouver la pompe et le waterblock pas trop cher. Et si vous saviez ou je pourrais trouver ce genre de matos d'occasion. Ca serais cool. (j'ai deja essaye de faire une recerche!!)

Desole pour le francais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe, je sais pas trop ou en trouver, c'est pour ca que je demande.

Pour la question desole je crois que j'ai oublie des mots. Enfin, voila j'aimerais faire un WC moi-meme, ms j'ai quelques soucis pour savoir ou je pourrais trouver la pompe et le waterblock pas trop cher. Et si vous saviez ou je pourrais trouver ce genre de matos d'occasion. Ca serais cool. (j'ai deja essaye de faire une recerche!!)

Desole pour le francais :D

:yes:

dit nous quel est ton budget et on te dira déjà ce qu'il y a en neuf dans tes prix :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...