EyesWolf Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut j'ai la freebox V4 reli au dslam2+ et ma ligne FT peu allez jusqu'a 18Mb d'apres ce site hors j'atteins difficilement les 6 ou 7Mb !! Bizarre tout de meme !! et vous vous avez eux la vitesse que vous meritiez ? ( d'apres les caractéristique de votre ligne biensur ) et en regardant les infos de ma connection sur le site de free... çà me parait bizarre ! PS : désolé pour les photos mais c'est tout de meme mieux de prouver ce que j'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour avoir le debit de 16mb il faut habiter dans le central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour avoir le debit de 16mb il faut habiter dans le central C'est 20. Sa me parait bizarre car tu n'as pas un gros dB d'affaiblissement . As-tu regardé si tu avait des condos dans tes prises téléphoniques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 ouep çà je l'ai vérifié y'a longtemps... donc je reste septique. ralala çà m'ennerve çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ouep çà je l'ai vérifié y'a longtemps... donc je reste septique.ralala çà m'ennerve çà T'as passer Spybot , Adaware , spysweeper . T'as un anti-virus? Au cas ou t'aurais choppé une saloperie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est 20. Ouais enfin ca c'est le débit ATM théorique Dans la pratique si tu as 15 c'est que tu dors dans le DSLAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ouais enfin ca c'est le débit ATM théoriqueDans la pratique si tu as 15 c'est que tu dors dans le DSLAM J'ai un pot qui a 17. :oui: Un seul sinon ~12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai un pot qui a 17 :oui: Grave ... il a quoi comme distance du DSLAM ? Il arrive à utiliser à fond sa connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 normalement a 1500metre maxi on devrais avoir 18Mb moi je suis a 1600 alors de 18 pour allé jusqu'a ce que j'ai qui est 6Mb c bizarre .. 100m ... oui je suis bien protégé, je prend soin de mon pc, j'ai look'n'stop, pc cilling,pestaptrol,spybot et ad-aware continuellement a jour. Ca ne vient pas de mon pc j'en suis sur a 110% !! j'ai modifié l'option de ping sur le site de free histoire de voir si çà change quelques chose... j'ai plus qu'a attendre Ah derniere chose la preuve que y'a un truc qui cloche parceque j'atteins 930K en upload alors que le max c'est 1Mb !! comment je peux etre si pres du max en UP et si loin de celui du DL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi j'habite pas tres loin de mantes ( bennecourt ) et quand je vais sur la console de free je ne peut pas voir les caracteristique de ma ligne....je tape mon numero et mon mot de passe et quand je clique sur ok, il me charge la page d'entré de coordonnée. Il faut etre degrouper pour pouvoir regarder ses caracteristique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 normalement non ! moi j'ai toujours eu acces aux infos de ma ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu a virer les hypothétiques condos dans tes prises telephoniques? mais bon, vu ton débit, je ne pense pas que le probleme vienne de là! sinon, moi aussi je n'habite pas si loin de mante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeni Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut j'ai la freebox V4 reli au dslam2+ et ma ligne FT peu allez jusqu'a 18Mb d'apres ce site hors j'atteins difficilement les 6 ou 7Mb !! salut tu a une frebox version 4, une ligne compatible 18Mb mais tu n'est pas relié a une ligne adsl2+ tu a juste un dslam compatible, c'est a dire que suand free souhaitera bien te passer en 20Mb il le fera en attendant tu profite de l'ofre a 8Mo. en france il y a tres peu de personne en degrouper 20Mb. sinon voici trois site utils si tu est chez free: http://www.freeks.org/ http://www.freenews.fr/rhal.php http://www.free-go.net/ pourai-je avoir l'adresse du site ou tu a fait tes premiers test stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je pensais que le basculement était fait automatiquement des que les lignes étaient compatible adsl2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouep moi aussi .. free : toujours aussi clair dans leur annonces !! voici le lien : http://www.degrouptest.com/test.php " Votre ligne est racordée a un DSLAM compatible ADSL2+ " pour moi çà veux tout simplement sire que JE SUIS racordé au reseau compatible 20Mb donc c'est tout pour cela que je me pose des questions !! PS : jackinow t'es une fille ? ( on sais jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 PS : jackinow t'es une fille ? ( on sais jamais ) Désespérant ces gars qui font de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai pas trop compris le sens de ta phrase .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi aussi je suis sur le meme dslam mab78 NRA (1) : MAB78 Longueur : 2244 mètres Affaiblissement (2) : 33 dB en degroupé et je suis aussi à 8M et je pense pas qu'on soit connecté en adsl 2+ le dslam es compatible mais est pasrelié en adsl 2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeni Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Va faire ce test sur ce site http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php J'obtien des valeurs tres précise chez moi ps: je suis en 2méga et mes valeurs tournent dans les 2090 Kbps et 260 Kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 OUi je connaissais ce lien mais pour info jai d'eu mettre le ping en mode patate pour atteindre ce que vous verrez ci dessous sans çà je suis a 6mb environ .. font chier qu'ils nous fouttent sur le dslam2+ çà fait tout de meme depuis le mois de juin 2004 qui nous promettent le dégroupage dans ma ville !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tu sais si ils sont pas sûrs de leurs infrastructures, ils te basculeront pas en 2+ tout de suite... s'ils doivent renforcer leur réseau à Mantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeni Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 comme je te l'ai dit tu a un debit tout a fait corecte, mais tu n'est pas en adsl2+ tu juste un dslam qui l permet. d'ailleur tu a un debit montant de 1Mo grace a ca, tout comme moi. enfait ils ne sont sur de leur infrastructures nul-part alors il avance a taton tout docement, et n'oubli pas le mot cle chez free est malheureusement PATIENCE. font chier qu'ils nous fouttent sur le dslam2+ çà fait tout de meme depuis le mois de juin 2004 qui nous promettent le dégroupage dans ma ville !!! tu est degroupé deja !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.