bob63 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 debit max sagem c'est 2mega je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 un pote dégroupé a toujours son sagem et a 5-6mégas je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bon ben me suis tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 debit max sagem c'est 2mega je crois Ca me ferais bien chi** ça **edit** Non, en fait il doit aller jusqu'a la limite de l'ADSL 1 soit 8Mb. Donc je dois etre encore bon pour cette migration. Enfin, j'espère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut le sagem support le max pour l'adsl 1 Donc il va supporté l'adsl Max, car les debit annoncé sont des debit ATM, en ip ça fait 8 mb maximum Sinon pour etre sur de la compatibilité de la ligen faite le degrouptest a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 merci pour cette news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.