gubisad Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Voila bonsoir a tous j'expose mon souci, j'avait avant essayé Mandrake 10.1 et j'avais eu aucun probleme pour brancher ma connexion internet, il sufisait d'aller dans les config/ajout de connexion.... Bon la je viens de passer sous SUSE, et la, je trouve pas comment ajouter une connexion ! . Juste pour indication je suis sous Wanadoo, 512kbps, avec un sagem fast 800. Si il y avait une ame charitable pour me depanner ca serai bien sympatique, merci les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gubisad Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 UP ! Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 les drivers pour ton modem se nomment eagle-usb, fais une tite recherche avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gubisad Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 les drivers pour ton modem se nomment eagle-usb, fais une tite recherche avec ça hummm je suis a des kilometres d'etre un expert en linux (ca ce voit) mais je pense pas avoir besoin d'installer le driver du modem non ? En tout cas sous mandrake c'etait pas necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 apparement les drivers de ton modem (eagle-usb) ne sont pas intégré dans la SuSe... Pour les installer il va falloir que tu "mettes les mains dans le camboui" http://faq.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=In...show_comments=1 sinon google Regarde dans les liens importants plus haut pour recompiler une noyau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gubisad Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Regarde dans les liens importants plus haut pour recompiler une noyau... raaaaaa "recompiler le noyau" c'est le genre de truc que je voulai pas voir lol. M'enfin si ya que ca a faire, ben je vais voir ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bas t'inquietes pas, c'est pas tres dure, puis ya de bon tuto ici C'est un bon rite de passage dans le monde de linux... Même des filles y arrivent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.