February 9, 200521 yr Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet d'enlever la protection CSS (content scrambling system). Merci!
February 9, 200521 yr Dans quel but oui ? Lire ou graver ? Pour graver, il y a le bien connu DVD-Shrink.
February 9, 200521 yr Que pas de warez ici, donc attention à vos propos et uniquement copie de sauvegarde à usage privée...
February 9, 200521 yr Je l'utilisais avant pour quelques copies de sauvegarde... mais DVDShrink dispose de tout le matos intégré... pas d'autre programe à faire tourner en fond du genre AnyDVD... Edited February 9, 200521 yr by Pipotron
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.