legame Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet d'enlever la protection CSS (content scrambling system). Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Et pourquoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Oh juste comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Dans quel but oui ? Lire ou graver ? Pour graver, il y a le bien connu DVD-Shrink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 graver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 DVD-Shrink alors, couplé à Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 En fait j'allais utiliser CloneDVD2. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Que pas de warez ici, donc attention à vos propos et uniquement copie de sauvegarde à usage privée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je l'utilisais avant pour quelques copies de sauvegarde... mais DVDShrink dispose de tout le matos intégré... pas d'autre programe à faire tourner en fond du genre AnyDVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Copies de savegarde biensur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.