akya Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 Bonjour , J'aurais aimer vos conseils sur des ecrans plats de 19" de qualité pour les jeux (principalement) et la bureautique, prix environ : 600€. Merci , Akya
empirehell Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 Pour les jeux et le respect des couleurs : le Huyndai L90d +. (Comparos LCD 19" pour le jeux)
Big Dragon Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 http://www.prixdunet.com/details/Philips_190X5FB/
akya Posted February 9, 2005 Author Posted February 9, 2005 *apparemmnt le Huyndai L90d + est mieux , je prendrais celui ci a moins que d'autre personnes viennent contredire Empirehell
fanofdreams Posted February 9, 2005 Posted February 9, 2005 *apparemmnt le Huyndai L90d + est mieux , je prendrais celui ci a moins que d'autre personnes viennent contredire Empirehell exact le l90D+ est le meilleur avec le SyncMaster 913N je conseil tout de même le second puisqu'il est au même prix mais dispose d'un meilleur contraste et de meilleurs angle de vision , mais bon ces deux ecran sont genialissimes quelque soit celui que tu auras tu pourras crâner
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.