akya Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour , J'aurais aimer vos conseils sur des ecrans plats de 19" de qualité pour les jeux (principalement) et la bureautique, prix environ : 600€. Merci , Akya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pour les jeux et le respect des couleurs : le Huyndai L90d +. (Comparos LCD 19" pour le jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://www.prixdunet.com/details/Philips_190X5FB/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akya Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 *apparemmnt le Huyndai L90d + est mieux , je prendrais celui ci a moins que d'autre personnes viennent contredire Empirehell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 *apparemmnt le Huyndai L90d + est mieux , je prendrais celui ci a moins que d'autre personnes viennent contredire Empirehell exact le l90D+ est le meilleur avec le SyncMaster 913N je conseil tout de même le second puisqu'il est au même prix mais dispose d'un meilleur contraste et de meilleurs angle de vision , mais bon ces deux ecran sont genialissimes quelque soit celui que tu auras tu pourras crâner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.