LoGtt Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon j'espère que je suis dans le bon topic je cherche un site ou on peut achter des cd et dvd vierge vraiment pas cher ou on peu payer directement par CB ( pas par virement ). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 www.nierle.fr a par les 10€ de frais de port c'est le must a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 met toi d accord avec des amis a toi et commandez ensemble car les 10 € de frais de port sont pr un poids specifique , dc la meilleure solutions , c est la mini commande groupee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 nierle.com 13 roros de FdP mais pour 30 Kg un spindle de 100 CD ou DVD pèse 2 Kg, groupez-vous attention qualités diverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Et non, mauvaise rubrique... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 10 euros pour 30 kg et 2/3 euros si tu paye par virement mais aparement c'est pas ton cas. trés interessants ( pour le prix ) aussi les pochettes porte cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoutKeCout Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Essaies DABS, les frais de port sont de 4€ si je me souviens bien, paiement CB, livraison express... C'est nickel niveau prix (moins cher que nierle.fr d'après ce que j'ai pu voir)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moins chere 25 dvd x16 verbatim 23 euros chez nierle et 32 euros chez dabs................ tes fdp son vite amortie.............et le choix de nierle est sans comparaison avec dabs !voici un comparateur des prix pour les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoutKeCout Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 oups, désolé, j'avais pas fait attention à la vitesse... Effectivement, c'est moins cher. Mais bon, dabs ça gère pas mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 STOP NIERLE N'ASSURE PAS LE COLIS FAITES GAFFE Je conseil www.cdrvierge.com repondent bien au mail et tout mais pas prendre des dvd de merde je te conseil de visiter ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ec64 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai reçu ma commande sous 48 heures venant de chez : http://www.mmd.lu/ les frais de ports sont forfaitaires de 9.9 € et diminus à 5 € pour toute commande > à 200 € c'est la première fois que je commande chez eux et aucun soucis au niveau choix il y a de tout, après c'est une question de choix perso, en ce qui me concerne j'ai assuré sur la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je conseil www.cdrvierge.com repondent bien au mail et tout mais pas prendre des dvd de merde je te conseil de visiter ma signature Je confirme Efficace, rapide, pas cher, tester 2 foix, pas de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je vais peut être essaier moi aussi................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Vas-y les yeux fermés Par contre à la derniére commande c'est la factrice qui m'as haie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayside57 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 www.cdlux.com dvd et cd vierge de marque à petits prix. http://cdlux.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 cd folie voila tjs commandé ici et jamais eu de pb, même pr les grosses commandes groupées !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Juste pour rappel : vous êtes censés vous acquitter de la redevance sur les médias vierges s'élevant à 30 centimes d'euro pour un CD 700Mo environ par exemple. Vous pouvez vous faire piquer par la douane. Et les prix sont si bas car ils sont basés dans des pays où la taxe n'est pas appliquée. PS : il faut aussi ajouter la tva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.